Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

16 septembre 2007 7 16 /09 /septembre /2007 11:04
comme vous le savez Emma va etre une petite princesse très chouchoutée, qui va voir la vie en rose  et tout en douceur tout comme nous l'avions faitet le faisons toujours  pour notre titi d'amour

voici ce que je lui ai brodé hier sur son futur range pyjama
euh d'abord  qu'est ce que ce range pyjama????? 
et bien c'est cela

143-4325-IMG.JPG
vous avez vu le joli tissus aux fées, en plus dans leurs cheveux elles ont des paillettes et leurs ailes sont toutes brillantes j'adoooooooooooooore
il est cousu tout autour et s'ouvre par le dessus grace à un scratch 

le voici maintenant de dos

143-4326-IMG.JPG
super astucieux le systeme des pattes à  scratch ;  comme ça en fait on peut le suspendre sur   n'importe quel pied de lit pas uniquement les lits bebes mais aussi les lits enfants 
et voici maintenant la broderie choisie pour le decorer
143-4333-IMG.JPG
il s'agit donc de l'abc cartoon  du site swappons, je l'ai brode avec un fil multicolore anchor qui m'avait été gentimment offert par Sosso du groupe de l'ufo du samedi et agremente par des jolis boutons  vichy rose toujours offerts lors de  mon anniversaire mais cette fois ci par ma petite Alexandra
hop une petite vision de l'ensemble143-4334-IMG.JPG

alors les copinettes comment vous le trouvez?????????

j'en profite aussi pour vous donner des nouvelles de ma tite famille
notre titounet se remet tout doucement de sa  bronchite asthmatiforme, il est super courageux et ne se plaint jamais,  il n'a pas ete aide puisque les pre -molaires font des pics de poussées et bien sur cela entraine de la fievre qui entretient la bronchite mais il prend bien son traitement de maniere hyper meticuleuse je dirai 

lundi dernier sa maitressefut tres fiere d'annoncer devant tous les autres parents et enfants que Lucas avait eu 2 bons points  sur la meme matinée!!! oui oui 2 !!!!! vous imaginez la fierte y compris pour moi
143-4322-IMG.JPG
Aujourd'hui 16 Septembre c'est egalement l'anniversaire de mon papounet  nous allons chez mes parents cet apres midi, j'en profite car sous peu je ne pourrai plus faire trop de route, les contractions ont fait leur apparition donc prudence et pas d'efforts, je pense que nous allons passer une tres tres belle journee
titi va etre drolement heureux de voir papi et mamie !))))

Demain lundi nous avons  la visite de fin du 7eme mois donc nous allons voir la petite puce, voir comme elle a encore change et grandit, nous avons hate hihi cela promet d'etre que du bonheur et jeudi apres midi je commence mon tout 1er cours de preparation à l'accouchement
mais d'ici la je serai revenue vous montrer quelques petites merveilles !))))))) 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
wahou magnifique ce range-pyjama
Répondre
L
Waouh 2 bons points c'est super, il est en quelle classe? Erwan n'est même plus scolarisé cette année faute d'avoir une avs. Il est entrain de se faire diagnostiquer ( l'irm révéle des séquelles au cerveau dut à un cathéter mal placé pour le transfert maternité / soin intensif et dans 20 jours on a rdv en génétique pour avoir les résultats et savoir enfin de quelle maladie est atteint notre bonhomme.), j'espére ensuite que la mdph fera enfin le neccessaire , l'école aura plus le choix l'année prochaine, il aura 6 ans donc, l'école deviendra obligatoire.
Répondre
S
Dur dur les bronchites asthmatiformes .... je me rapelle combien c'était pénible pour Nathan quand il en faisait petit aussi :-(Bon courage à ton loulou ! Et félicitation pour ses bons points ! C'est dommage que certaines écoles n'en faisaient pas .... ca aide à valoriser les enfants, je trouve ;-)Sophos
Répondre
C
c'est tout mimi ! Ca me donne envie d'en faire un pour ma puce !
Répondre
V
J'adore ton range pyjamaL'écriture que tu as utlisée va super bien
Répondre