Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

31 octobre 2007 3 31 /10 /octobre /2007 06:32

Bonjour les copinettes,

A nouveau voici une mission rondement menée puisque j'ai réussi à rattrapper mon retard sur le Cc et Dd de notre creatrice Bé
le Cc brode pendant le repos de titi dimanche apres midi, euhhhhhhhhhhh non je vous rassure il ne fait plus des siestes de 3h il a juste joue tranquillement dans sa chambre et ensuite fait des coleres si je ne brodais pas..............comment resister à un petit qui pousse sa mamamn à la broderie?????
ben oui on ne peut pas

voici donc le resultat

143-4396-IMG.JPG
mon choix de couleurs s'est donc porté sur le 827-826-828
la photo est quelque peu inclinée on voit mal le 828 mais c'est uniquement pour des raisons d'eclairage matinal

et ma petite mission d'hier le Dd

143-4397-IMG.JPG

des couleurs plus automnales qui sentent  bon les feuilles mortes

me voici donc fin prete pour accueillir le Ee de cet apres midi E comme Emma ça va peut etre la faire venir????? oui bon d'acord je reve hihi

hop je file sur vos blogs les copinettes
 !))

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est joli, les couleurs sont vraiment très belles
Répondre
M
plus que 3 semaines - tu vas nous faire une scorpionne ??? pitêtre po !!! - j'espère que Titi va mieux -plein de gros bisousmumu
Répondre
B
Bravo pour cette avancée. Tu sais, on reste dans le "Ee" jusqu'à la semaine prochaine ... La 2° parite, révélée le 7 novembre ... et le temps de broder le petit personnage, Melle Emma a l' opportunité de pointer le bout de son nez. Tiens, pour toi, en exclusivité, je te dévoile le mot associé "EPANOUISSEMENT". Bise à toute la famille du Titi. Amicalement, Bé.
Répondre
H
ils sont pas sur la meme toile??
Répondre
P
c'est bien joli, tu as bien bossé! bizpat
Répondre