Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

21 janvier 2006 6 21 /01 /janvier /2006 09:30

Cela faisait un long moment  que je me demandais si un jour j'allais oser franchir le pas et me lancer dans la creation d'un blog.

j'avais très peur de ne pas être a la hauteur, peur que cela me prenne excessivement de temps moi qui suis déjà toujours a cours de temps et les journees qui ne font  que 24h.......

 


Et ce matin , je me suis dit "ayé je me lance" chose étrange nous sommes le 21 Janvier en fait c'est l'anniversaire de mon petit Lucas qui fête ses 5 ans et c'est également la naissance du paradis des petites croix.............

le paradis des petites croix s'étoffera au fil des jours, au fil des humeur, je vous inviterai a découvrir ma petite famille, mes passions, les petites choses de notre vie........mais avant cela il faut que je crée le blog et lui donner une allure correcte

j'espère aussi que vous prendrez plaisir a la visiter au fur et a mesure de sa vie, que vos commentaires viendront l'agrementer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Sandra, quel plaisir de parcourir ton paradis des croix.<br /> Et ça fait super plaisir de te voir en photo.<br /> je ne t'imaginais pô du tout comme ça !! LOL<br /> gros bisous
Répondre
N
Bravo Sandra<br /> Je te lirai régulièrement.<br /> Bisous xxxx<br /> Nadine
Répondre
C
Te voilà lancée ... bravo. Et maintenant tu fais partie de la famille des blogueuses.<br /> Si tu as besoin d'astuces, tu sais où me joindre ... je blogue depuis juin dernier.<br /> Bisous à toi et Titi.
Répondre
L
Bravo et félicitation ma tite Sandra préférée. Ca m'a l'air pas mal du tout pour un début. Bon anniversaire à Titi lapin. Sandrine
Répondre
B
je trouve que c 'est trés bien pour un debut moi j ais même pas de blog<br /> béa
Répondre