Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

21 janvier 2006 6 21 /01 /janvier /2006 20:08

Toi mon amour voila 5 ans aujourd'hui que tu es entré dans ma vie, ma force c'est toi qui me la donne, mon amour de mère c'est toi qui me l'a inspiré, tu es né un Dimanche 21 Janvier 2001 ce matin la après une nuit atroce de contraction je me suis levée, j'ai regardé a la fenetre il neigeait et betement je me suis dit "c'est un beau temps pour accoucher" ton papa est rentré a la maison a 19h je n'étais pas bien, nous avons pris le sac et sommes partis a la maternité.........tu es arrivé par césarienne, dès que je t'ai vu je t'ai aimé de toute mon ame, de tout mon corps, toi mon petit Lucas, mon titi........ tu as fait de moi tout ce que je suis malgré l'adversité et la différence, je ne te dirai qu'une chose tu es le bonheur en personne, grace a toi je livre les plus durs combats et quand ça ne va pas je ferme les yeux et je te vois, tu m'as appris, la différence, l'humilité, la force, la tolérance, tu es mon ange, ma raison d'etre

Je t'aime mon Lucas, joyeux anniversaire pour tes 5 ans mon petit doudou

ta maman qui t'aime

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonjour Sandra, bonjour à la petite famille,<br /> <br /> <br /> Je remonte le fil du temps et de votre blog afin de mieux faire connaissance.<br /> <br /> <br /> Un bien bel amour.<br /> <br /> <br /> Belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
coucou...je m'escuserai presque de m'immiscer dans ta vie comme cela, a travers un ordinateur...Je viens de parcourir ton blog et mes larmes ont coulées toute seules, d'abord un mal de gorge puis les yeux embuhués et le clavier d'ordi tout mouillé.Quelle lecon de courage et d'humilité tu nous donnes a toutes et a tous, je te souhaite beaucoup de bonheur a toi et a ta petite famille.Bises sylvie 
Répondre
J
Merci Sandra de m'avoir présenté ton tit Lucas par l'intermédiaire de ton article si touchant, quel joli message d'amour, garde-le pour Lucas, quand il sera grand il aimera lire ce très joli texte, je n'en doute pas ;) Bisous à vous deux Jody
Répondre
R
Enfin je le vois ce petit Lucas que tu aimes tant...<br /> Il est vraiment mignon.<br /> Avec du retard, mais c'est bien connu... mieux vaut tard que jamais !!!<br /> BON ANNIVERSAIRE LUCAS !!!<br /> Bisous
Répondre
S
coucou Sandra <br /> quelle et belle cette declaration j'ai verser une chite larme c'est tres beau <br /> Dit donc ton chit Lucas a bien changer c'est un chit homme maintenant <br /> Tu lui feras plein de gros bisous de ma part d'accord <br /> bisous a toi aussi et a Fred <br /> Cécilia
Répondre
S
je leur transmets tes bisous cecilia, sans problemes!!! ça va encore faire des z'heureux!!!!! bisous a toi ma belle