Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 06:41


J'aime l'automne je me delecte de ses couleurs si proches de la terre,  du changement des feuillages,les odeurs de sous bois, la terre qui se libere avant  l'hibernation, la danse des feuilles qui virevoltent au gres du vent nous entrainant dans une delicieuse sarabande, un spectacle chaque jour différent tant les couleurs changent à une allure folle.

L'automne c'est aussi la saison au cours de laquelle mes petits amis les écureuils finissent  de préparer leurs réserves avant le grand sommeil de l'hiver
Les écureuils sont mes petits animaux préférés, je les aime tant, si petits, mais si vif, si alerte ;leur pelage est une douceur pour les yeux, ils sont tellement espiegles
J'ai eu le bonheur d'avoir dans ma vie une petite mere ecureuil de corée  , ma "pupuce" que j'avais entierement aprivoisée, si vous saviez comme elle me manque ma Pupuce

Ce matin, ohhhhhhhhhhhhh surprises 2 petits compagnons  se sont retrouvés dans mon salon, pour mon plus grand plaisir hihi


je vous laisse sur le sourire d'une délicieuse petite coquinette, une petite chapardeuse, pleine d'espieglerie, une petite fée qui ne resiste pas à l'appel du papier, j'ai jamais vu un bébé en manger autant!!!!!! mes livres fremissent chaque jour en se demandant si leur heure est venue!!!!


petit moment de repos dans le parc, certains  diront que la parc les briment, les privent de la marche et blablabla  oui et bien ma fée elle ne se gene pas pour gambader partout, mais ce n'est pas une pro de l'obeissance, tout n"est que decouverte, exploration alors quand j'ai besoin de partir en cuisine; je prefere la savoir au parc que de trembler en me disant  "que va t-elle faire tomber, a quoi va t-elle se cogner" d'autant plus que sa tete est bien comme celle de ses parents, un veritable aimant à bosses
et elle a pas l'air malheureuse


Son grand frere ne veut  toujours pas etre pris en photo, je ne le force pas, mais il va mieux la bronchite touche à sa fin et ce soir normalement  c'est la derniere séance de kiné yesssssssssssss, je profite de les avoir tous les 2 avec moi, mardi prochain à cette heure ci titi sera dejà reparti ......................

Je vous souhaite une belle journée et vous dit à tout bientot
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ohhhhhhhhh oui merciiiii je le veux bien mais je te l'achète si tu veux , chouette , je t'envoie un mail . Bisous . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont superbes ces deux écureuils ; Peux-tu me dire de qui ils sont stp ? Merciiii . Bisous . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un kit royal paris complet avec le cadre que tu vois tout est dedans<br /> <br /> <br /> en fait je m'etais achete le kit et maman aussi en secret et elle me l'a brode...........je ne savais pas<br /> <br /> <br /> j'ai toujours mon kit, je te l'offre si tu le veux sans aucun soucis, redonnes moi simplement ton adresse via mail et je te le poste  à 13h30 en allant aux courses<br /> <br /> <br /> justement je le regardais il y a quelques jours en me disant que je le mettrai  en brocante du coup<br /> <br /> <br /> <br />
C
super tes petits ecureuils!quand au parc ma tete de mule y fait aussi des mini sejours car pareil au moins elle y est en sécurité!mieux vaut un enfant dans le parc qu'à l'hopital!bisous
Répondre
P
elle est adorable et je suis contente que ton petit aille mieux !! bisous
Répondre
C
J'en connais une autre qui adore son parc et qui n'est pas une pro de l'obéissance !!! ;-))) Elle rit quand je lui dis "non" la coquine pffff... Gros bisous à toi et tes loulous. Contente que ton titou aille mieux...
Répondre