Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 18:05
Trop belle et bonne surprise ce soir en rentrant de Reims apres avoir fait les essyages des ortheses de nuit de titounet, nous sommes repassés via le domaine Mazarin, histoire de voir notre nid

et voila ce que nous avons pu voir, nous sommes hyper contents, maintenant c'est parti pour une bonne periode de sechage qui doit durer 21  jours minimum
donc comme d'habitude, le cote salon salle à manger



Photobucket

le cote des chambres

Photobucket


grande curieuse je n'ai pas resiter à l'envie de descendre au sous sol pour voir comment tout cela tenait, c'est fou ce que l'on apprend en faisant construire, on se decouvre des passions dans des domaines insoupçonnés hihi

alors voila juste devant vous la piece de la voiture
Photobucket

et sur votre gauche les pieces internes du sous sol

Photobucket

et donc  au plafond on distingue parfaitement les ourdis  en fibre de bois

voila les copinettes, c'est tout pour le moment et je file en cuisine, c'est le grand rush à cette heure ci

bonne fin de journee et je vous dis à demain matin  avec mon terre de france  ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
extra miss ca prend forme...je suis bien contente pour vous..
Répondre
C
coucou sandra,j'espère que tout va bien on ne te voit plus...pourrais tu me dire si tu participe toujours à l'echange de printemps? le tirage au sort est aujourd'hui!!!bisous
Répondre
L
C'est intéressant de voir cette maison se construire petit à petit ...
Répondre
P
contente de voir ta maison sortir du sol!!!!!!c'est bien pour vous de pouvoir aller voir le montage pour l'avoir vécu pour les enfants c'est sympa de pouvoir leur expliquer avec des photos l'avancée de leur maisonbises a touspatricia
Répondre
B
Waouhhhhhh9a y est la dalle est là...je suis si contente. Maintenant il va falloir être patient pour la "montée" des murs!!!Tu sais, il manque quelque chose à ta nouvelle maison... Une jolie boite à lettres. D'ailleurs toute brodeuse devrait avoir une belle boite à lettres..ça sert!!Euh ceci était un message de la poste qui vous demande de surveiller votre BAL........................Pas de problèmes avec les orthèses de LUCAS?BIZZZZZ aux ZZZamours!!
Répondre