Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 13:17
Cela fait des semaines que je retrouve des fils tirés sur mes toiles, des aiguilles en vadrouille, des fils errants, des paires de ciseaux buissonnieres;
des semaines que je surveille ce délicieux petit manège, et voici ce que j'ai surpris  il y a quelques instants en arrivant dans le salon

une petite fée perchée dans la poussette de sa poupée pour etre à hauteur de mon metier à broder
PhotobucketPhotobucket

il faut reconnaitre que ça fait hyper chaud au coeur de voir que si petite , ce que je fais l'interesse autant, elle pique et tire comme une vraie grande demoiselle et elle s'applique elle ne s'est meme pas rendu compte que je la prenai en photo

qu'il est bon de transmettre ce merveilleux virus de génération en génération Photobucket

et oui petite fée Emma tu as été aussi surprise que moi, nul doute son merveilleux ensemble de brodeuse que je vous avais presenté l'an dernier (au moment de son bapteme) risque fort bien de lui servir

Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
oh que c'est mimi, je comprend que cela doit être gaie de voir sa petite fille faire la même chose.France
Répondre
G
Vraiment superbe de voire Emma comme çà elle a déjà tout compris Bientôt elle va nous faire de superbes choses la minette bisous
Répondre
M
Quand ca commence si tot ca s'appelle une vocation ! hi hi hiPar contre je n'ai pas reussi a retrouver l'ensemble de brodeuse dont tu parles...c'est quoi ???Bonne continuation Petite Fee
Répondre
D
une artiste de plus....
Répondre
C
et voici une future brodeuse en herbe lol
Répondre