Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 06:50
Hier matin à 7h fred m'appelle du boulot "les maçons sont au terrain ils attaquent les murs" yesssssssssssss une fois qu'il a quitte le travail il nous récupere, direction la maison pour voir le travail des maçons et là......................;waouhhhhhhhhhhhhhhhh quel travail

afin de ne pas vous perdre dans les photos petit rappel du plan

Photobucket

et voici ce que j'ai decouvert hier soir

Photobucket

donc la nous sommes cote rue, on voit les 2 portes fenetres du salon, ainsi que la porte d'entree et le L du porche il aura une colonne par la suite, une fois le charpente mise en place
Photobucket

pour cette photo je pose le pied pour la 1ere fois sur la dalle, etrange comme sensation,  hihi
photo prise de la salle à manger vers le mur opposé c'est à dire les chambres, là où se trouve un seau c'est la fenetre des wc
Photobucket

photo oppposée donc on voit le mur du salon

Photobucket
nous nous trouvons dans la chambre de Emma(à cote de la chambre de Emma se trouve celle de Lucas mais inaccessible avec le materiel) mais pas tout au bout parce qu'il y a des echaffaudages et je ne peux pas me positionner comme je voudrai
nous voyons à gauche la fenetre de ma stitching room, le fenetre de la salle de bain, ainsi que la fenetre de notre chambre

Photobucket

la baie coulissante du salon vers le jardin, la porte fenetre de la cuisine
Photobucket
le coffrage de l'escalier menant au sous sol, la porte d'entree, les 2 portes fenetres du salon

Photobucket

le temps est super sec, tant mieux je peux aller me balader dans notre futur jardin et avoir une vue globale , je me trouve precisemment à la borne, donc du fond du jardin voici la vue que j'aurai de notre nid d'amour
on recapépète de gauche à droite
notre chambre, la salle de bain, mon atelier,la cuisine, le sejour
Photobucket

celle ci  me sert de repere visuel, on se rend vraiment compte de la hauteur, de meme on apprecie deja le porche rentrant du sous sol

Photobucket

meme vision mais cette fois ci de l'autre cote  seul acces, les tas de terre m'empechant d'aller dans mon jardin hihi et en plus en petites chaussures, bonjour les pieds dans les traces de chenilles de la grue , ouille ça fait mal

Photobucket
une petite derniere avant de remonter en voiture, la descente du sous sol vue depuis notre trottoir
il me tarde d'etre à ce soir et que Fred nous emmene tous ensemble

moi franchement je dis qu'en une seule journee nos 2 maçons en ont abattu du travail , d'ailleurs nous avons tenu à les feliciter, ils sont hyper sympa, ce qui ne gache rien
je pense qu'ils meritent un tonnerre d'applaudissements et il m'a dit  "attends demain soir Madame et là  tu fais tes cartons"

je vous souhaite une belle journée et vous dis à tres bientot
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
elle avance votre maison tu dois etre contente
Répondre
F
super...tu as déjà les premieres photos pour démarrer ton album >>>>NOUVELLE  MAISON "allez, pas en rose...mais tu vas bien nous trouver un ou 2 jolis papiers couleurs maison...sinon, tu me dis  et je t aiderais.mille bisous.Et pour toi tout particulièrement un GRAND SOURIRE !!!! 
Répondre
C
Et bien! ce sont les maçons du coeur! quelle rapidité......tu pourras leur emmener un chtiot café sur le terrain!!!un vrai bonheur de voir construire son petit nid d'amour et que de projets à faire ensemble pour se projeter dans l'avenir!beaucoup de bonheur à vous quatre dans cette jolie maisonbiz
Répondre
L
Quelle joie pour vous de voir votre maison se construire sous vos yeux, et si rapidement ...
Répondre
D
Sympa tes macons!!!!!En tout cas c'est génial de voir la maison se réaliser devant vos yeux aussi rapidement, car c'est un grand projet de vie que de construire pour sa famille!
Répondre