Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 06:47
toutes les bonnes aventures ont une fin, j'ai donne le pas à pas pour le montage à mes co saleuses
mais cette etape est beaucoup plus interactive, chacune ayant ses competences en couture
c'est un enrichissement pour chacune et j'avoue que pour moi justement l'aventure ne se finit pas la, j'ai 5 autres sacs à pinces à linge à réaliser pour noel
euh moi, non pardon je voulai dire mere noel

voici donc ce que le 1er jet donne, les prochains seront plus sophistiqués, avec maman nous avons deja reflechi à de futures variations, arrangements etc Photobucket

j'en profite aussi pour remercier chaque participante de m'avoir suivi dans ce projet , c'etait le tout 1er sal que je gerai et je dirai pas des moindres car il demandait du travail, preparation des points, pas à pas expliques tres en details pour mes debutantes, j'ai essaye de faire au mieux , j'espere avoir reussi
pour moi, je dirai que le contrat est rempli à partir du moment où elles se lanceront dans la broderie d'autres modeles


Peut etre qu'une autre aventure verra le jour

Je vous souhaite un tres bon jeudi et je vous dis à demain car je viens de finir (hier soir) l'objectif 4 du sal "fantaisie printaniere"
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Trés originale comme idéeBravo
Répondre
C
Oh lalalla j'en ai envoyé bcp en effet , mais ces dernierères semaines le temps m'a manqué j'avoue . Merci de promouvoir ainsi mes créations cela me touche bcp, d'autant plus que je me sens un peu en retrait en ce moment de part mon expat en Chine . Mais à la rentrée je devrais refaire surface . A bientôt Amitiés, Claudine
Répondre
C
Bonjour j'arrive tout à fait par hasard sur votre Blog ... Bravo à vous pour ce SAL, je me sens très flattés que mon free ait été choisi pour cette 1ère !Vos point sont très beaux .Bonne continuation, Amitiés, Claudine des Fantasies de Claudine
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup Claudine pour votre visite, si ce sal a ete une reussite c'est aussi grace à votre talent  pour avoir creer le modele mais aussi la gentillesse de 'lavoir envoyé a celles qui en<br /> ont fait la demande, sans cette gentillesse ce sal n'aurait pas eu lieu<br /> j'animerai en octobre un nouveau sal, cette fois ci avec le modele de la fee souvenirs, le pele mele photo  qui vient du hs mains et merveilles (que vous m'aviez dedicaces a l'aef 2007), mes<br /> participantes sont en train de se le procurer aupres des editions de saxe<br /> comme il se doit<br /> et j'espere qu'ayant cette belle revue pleine de beaux modeles , elles n'auront qu'une envie, poursuivre la broderie dans votre univers feerique<br /> encore merci à vous<br /> bien cordialement<br /> sandra <br /> <br /> <br />
M
très joli sac ! un régal pour étendre le linge maintenant :-))bisosus
Répondre
M
Bravo, c'est superbe, j'aurai aime le faire mais les journees n'ont que 24 h, sniff.
Répondre