Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 06:47
Hier midi mon cher et tendre est passé à la maison pour voir si quelque chose avait changé et OUI quelque chose a changé.............................. nous avons une charpente qui est  à l'interieur de la maison

je ne sais pas comment il s'est débrouillé pour prendre les photos avec son  e-phone, elles sont bleutées alors que d'autres prises sont normales, enfin bon ce n'est pas bien grave

donc voici  la charpente, qui devrait etre montée sous peu, d'apres le conducteur de travaux,  la semaine prochaine, il faut dire que ce soir c'est le week end pour beaucoup de monde, mais nous irons nous ballader voir si un toit prend forme chez nous hihi

  PhotobucketPhotobucketPhotobucket

pour les avoir vu en vrai hier soir, je peux vous dire que c'est immense et impressionnant, quand on regarde un toit on oublie qu'il est  plus haut que les murs !!!!
et meme que nos noms sont dessus(2 noms car la signature a eu lieu avant notre mariage hihi) , on s'est dit peut etre qu'ils se sont trompes, mais non non non c'est bien notre toit





Photobucket

Il me tarde de voir les prochaines avancées!!!!!!

je vous souhaite une belle et bonne journee, ou un bon week end de l'ascension  si vous avez le chance de faire le pont ptolongé, moi je vais en profiter pour reposer ma voix, dans notre famille on partage tout y compris les crobes et quand titounet a une bronchite........................ je vous laisse deviner ce qu'attrappe sa maman????????

et oui une bronchite bien corsee doublée d'une laryngite, alors pour le moment j'ai plus l'impression d'avoir la planche d'un fakhir dans la gorge que de savourer mon petit dej

A bientot mes copinettes
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou !Voici un moment que je n'étais pas passé ;-)LEs enfants grandissent ... poussent très vite :! Tu leur donne quoi comme engrais ... ,-))))J4ai admiré de très belle choses chez toi ! Ce modèle pour les poinces à linge ;-) Trop beau !Et ces fées clochettes ... je n'aurais pas fait, pas trop mon style ! ais quand on le voit broder, c'est d'une finesse ! Superbe !!!Et je vois que votre maison se monte bien ! vosu devez avoir hate d'en prendre posséssion ;-)Aller, gros bisous à tous, et à bientot ! Sophos
Répondre
A
quelle belle avancèe bon week end pour moi sa sera travail grrrr
Répondre
C
génial le toit!en plus il est deja en partie monté donc ca va aller vite !!!!!!vivement la suite!bisous et soigne toi!
Répondre
S
Quel bonheur de voir que ca avance!!!  soigne toi bien!!!   kissouxxxxxxx
Répondre
A
bon lundi j'etais sur rethel et je suis allée vers carrefour eh bien j'ai jamais trouvé le domaine mazarin pas douée la fillequand on voit la charpente c'est une belle avancésoignes toi bien cela m'est arrivé il y a 1 mois et je me suis retrouvé aphonegros bious
Répondre
L
<br /> alors pour une prochaine escapade sur le rethelois voici un petit itineraire, en descendant de carrefour tu prends la descente de verlaine la où il y a le lycee<br /> à un moment tu as des blocs sur ta gauche c'est la rue normandie niemen, tu prends cette rue, tu vas passer devant le gymnase et le lycee, tu poursuis ta route<br /> il y a un mini giratoire tu prends a droite et la tu as l'entree du domaine mazarin<br /> une fois dans le domaine tu prends sur ta droite, puis tout droit, un petit virage et tu entres dans notre rue<br /> nous sommes la derniere maison au bout, avec les panneaux de construction tu ne peux pas te tromper Bellot- Hourlier c'est nous, c'est unpanneau babeau seguin<br /> <br /> <br />