Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 07:13
Nous les attendions avec impatience nos couvreurs et lundi matin malgre des orages epouvantables et donc un sol archi glissant, le bois de la charpente glissant egalement, et bien ils etaient là au rendez vous pour notre plus grand etonnement, ils attendaient une eclaircie, mais surtout une acalmie dans ces pluies quasi diluviennes
mais la grande avancée a surtout eu lieu sur la journee d'hier
voici ce que j'ai eu la joie de decouvrir en arrivant à notre maison




PhotobucketPhotobucket

qu'est ce qu'il est bon mon porche cintre n'est ce pas
je me suis fait plaisir en prenant quelques vues d el'interieur

PhotobucketPhotobucketPhotobucket

ils ont superbement travaillé
ce matin, il viennent poser le restant, sont absents demain et reviennent  par la suite chez nous pour faire les finitions avant la pose des tuiles bleues ardoisées

j'avais oublié de vous le montrer, alors je repare cette omission, voici l'escalier de notre sous sol entierement décoffré


Photobucket

Je vous souhaite une belle journee, il parait qu' elle sera hyper chaude, le soleil rayonne deja, on se croirait deja bel et bien en été hihi
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tres belle charpente la prochaine fois je vais trouvé le dommaine comme tu as dis qu'il y a des panneaux je peux pas loupergros bisous
Répondre
D
rho c genial ca super bien avancé quel changementbravo et gros bisoux
Répondre
B
Oups. Excuse moi, pourtant je lis bien tous tes articles mais le mot ardoise s'esr incrusté dans ma tite tête et le mot coloris s'était envolé....
Répondre
L
Ca prend tournure comme on dit - l'impatience doit s'accélérer chez vous ??? gros bisous
Répondre
M
C'est super votre petit château prend forme de plus en plus je suis très contente pour vous.J'espère que tout va bien pour vous 4 ma copinette,passez un très bonne journée,gros bisous de Normandie (ou pour le moment les températures ne sont pas très estivales.....).bisous Magalie
Répondre