Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 08:37

Bonjour mes copinettes,

 

En ce samedi matin, je viens vous présenter, un autre petit trésor de beauté qui me fut offert par ma maman  à l'occasion de mes35 ans.

Une petite merveille de finesse, je vous laisse admirer!!!!!

 

La broderie est en 1 fil de coton mouliné Atalie, sur 1 fil de chaine et de trame  , sur un lin 16 fils nuance "céréales" de chez Ana Brode

Photobucket

 

un S comme????

 

Photobucket

 

Quel petit bijou d'élégance, la classe absolue pour mes paires de ciseaux

Photobucket

 

Quel travail admirable, mais je crois surtout qu'il faut avoir beaucoup d'amour dans le coeur pour l'offrir

 

Je vous laisse  mes chères copinettes avec quelques photos  que j'ai faite, le vendredi soir qui a precede notre retour , juste apres le restaurant, balade tous les 4 sur la plage

Je n'ai pas su resisté à l'appelle des couleurs hihihihi Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

 

 

Mais j'allais oublié stop ou encore??????

Si si je vous assure j'ai encore  des tites merveilles à vous dévoiler :)))

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Coucou douce Sandra,<br /> <br /> <br /> Magnifiques photos, tu as bien fait de ne point opposer de résistance, et ceci pour notre plus grand plaisir :))<br /> <br /> <br /> Bisous, gros câlins. Belle et bonne journée.<br /> <br /> <br /> P.S. normal qu'il n'y ait plus la case "se souvenir de ces informations" ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma douce Bibou<br /> <br /> <br /> oh tu sais ce sont des photos toutes simples, si papa Noel a dit vrai pour noel je devrai avoir peut etre un APN  reflex avec plein de zooms, de reglages etc, le mien a 3 ans il commence à<br /> fatiguer  et la lentille vieilli, de moins en moins sensible à la lumiere (plus rien n'est fait pour durer arfffff) alors je reve deja aux belles photos que je vais pouvoir faire, mais tu<br /> vois je crois que l'on ne prend bien en photo que ce que l'on aime et la normandie est  l'un de mes amours, tout comme les phares , la mer mais bien avant et par dessus tout tu te doutes<br /> bien  mes enfants, mari , parents, meme à travers une photo on ressent l'amour (ame poetesse ce matin mdr)<br /> <br /> <br /> la petite case en moins d'OB  sans jeu de mots, quoique ils ne l'auraient pas volé, c'est le nouveau bug du moment, moralite il faut resaisir toutes les infos à chaque visite, les lecteurs<br /> adorent (si si je te promets moi en tant que lectrice j'adooooooooooooooooooooore) et bien sur  ça fait fuir les commentaires CQFD, c'est beau les outils de communication mais bon je ne me<br /> plains pas ça pourrait etre bien pire<br /> <br /> <br /> de groooooooooooooooooooos bisous tout doux ma Bibou, avec en prime  le soleil qui veitn se montrer entre 2 orages youpiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> la sandra est survoltée aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bisous tout plein et plein de douces pensées à toi et aux tiens<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'adore! Quel magnifique cadeau tout en finesse.<br /> <br /> <br /> Tes photos sont superbes aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli chausson à ciseaux !<br /> <br /> <br /> tes photos sont sublimes !!<br /> <br /> <br /> bisous;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une vrzai merveille  qui dévoile tout l'amour d'une maman !!!!! encore encore  tes photos sont trop belles<br /> <br /> <br /> bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ta maman t'a vraiment gâtée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre