Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 08:05
Bonjour mes copinettes

ce matin je pourrai simplement vous montrer l'étape 3 du faux sal sur le thème de la mer, puisque nous sommes fin mars il est temps de voir un peu l'avancée de ma toile, pour rappel j'avais choisi le modèle abc bord de mer, de L'r de rien dont j'affectionne tout particulierement les modèles plein de fraicheur

le modèle est brode sur  un lin 14 fils marbré



Photobucket

oh oui ça sent la fin, le mat du bateau est meme déjà pret à aller voguer sur les flots de l'océan

mais voila que,  cette fois ci encore, j'ai totalement perdu le controle de mon aiguille................ aiguille turbo,pas toujours maitrisable et  le soir......................;oheh oheh matelot, mon petit matelot peut prendre la mer dans son joli bateau
Photobucket

je trouve que le fil  APV "mer du sud" rend vraiment bien, je ne regrette pas mon choix pour ce fil

pour la finition ce sera un joli cadre que j'espere trouver lors d'une sortie au sodipar avec petite fée dans le courant de la semaine
La semaine va me sembler à la fois courte et longue!!!!

J-4 pour le bapteme  de mon cher et tendre
J-4 pour l'arrivée de ma soeurinette bébéhanoi ;))))) que j'ai hate que tu sois là si tu savais
J-5 pour notre mariage en eglise le dimanche de paques

mais en attendant j'ai encore quelques petites xxxxxx en perspective dont une belle princesse disney qui est  presque finie, et apres demain le sal de ma copinette Marianne "fantaisie australe"
euh ça aussi je crois que ça a déchainé l'aiguille turbo hihihihihihi

pour celles que cela peut interesser la fiche de ce modele



Photobucket

est à vendre 5 euros port inclus pour la France (fiche à droite de la photo)

Je vous souhaite un  bon mardi, chez nous  à priori ce sera sous la pluie, la grisaille et le vent, tout un programme.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je penserai bien à vous dimanche!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très très joli, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce modèle est sympa, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie broderie, ça sent les vacances, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou... et bien dis donc... tu en avances!!!! avec tous  tes preparatifs ... ça doit valser dans la maison !!!<br /> dis moi, peux-tu me (r)envoyer ton adresse postale ???<br /> bizzzz sous la tempete .... <br /> <br /> <br />
Répondre