Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 09:33

Auprès de son arbre, elle vivait heureuse......... voici une nouvelle petite princesse PM brodée par ma chère Miss Poulette pour le couvre lit de notre Miss Hibou

 photo 019_zps2a347482.jpg

 

Des couleurs toujours aussi douces, pastels, tendres..............un univers très girly  et en plus ce modèle est pile poil en accord avec les fêtes de Pâques qui viennent  d'avoir lieu. J'aime toujours autant les petits détails comme le couple d'oiseaux bleus nichés en haut de l'arbre,  photo 020_zps8abe1f90.jpg le coeur des fleurs en forme de coeur (on ne rigole pas hihihihi) et cette ambiance  champêtre

 photo 021_zpsdb50568e.jpg

Cette belle demoiselle nous tend un coeur, sachons aimer ce  qui se trouve autour de nous, tout naturellement avec un coeur d'enfant................en toute simplicité

 photo 022_zps4cb89979.jpg

 

Parfois il est bien inutile et vain d'aller chercher le bonheur ailleurs alors que nous l'avons au pied de notre arbre......

 

 

 

Petit à petit le rythme des publications va reprendre, il faut dire que je ne suis pas aidée actuellement,  déjà mon héberger photos a fait peau neuve et il faut désormais retailler chaque photo individuellement, avant je programmais le re -dimensionnement pour toute la série de photo............ça ne  m'enchante pas je perds un temps fou, du coup cela ne m'incite guerre à publier.

Cote santé ce n'est pas le top j'ai une belle pharyngite doublée d'une sinusite mais le traitement incluait des médicaments auxquels je suis allergique et les réactions ont suivi dans les 2h.

Le dr me prescrit un médicament de remplacement...... nouvelle allergie.

Désormais  je suis en plus sous antihistaminique vu que le système immunitaire a tourné à plein régime il faut calmer le jeu.

 

Lulu  a une belle grosse bronchite, avec  des sécrétions qui collent aux parois pulmonaire, chez Lulu la kiné respiratoire est totalement inefficace,  il est donc sous aérosols depuis vendredi,  à raison de 3 séances /jour.

Ce matin il a repris le chemin de l'IME avec le  sac contenant l'appareil, les  médicaments à mettre dans  la cuve d'inhalation etc

 

Miss Hibou va certainement consulter ce soir, voila 15 jours qu'elle traîne  sa pharyngite et le traitement fut complètement inefficace, ça s'est aggravé durant le week end et ce matin elle était presque aphone.

 

Ce serait rudement bien que l'on se sorte assez vite de ce marasme!!!!!!!!!! Seul gentil mari semble faire de la résistance aux crobes ^^

Mais promis je vais faire un effort et faire des redimensionnages de photos de manière à vous retrouver plus souvent, surtout que j'ai de jolies choses à vous montrer dont le plaid des nichoirs stoney creek et la broderie c'est tout un art, mais aussi d'autres  broderies toujours pour le couvre lit de Miss Hibou

 

Promis je vous retrouve...... hum demain ça vous convient les copinettes?

 

En attendant passez une super bonne journée , nous avons du soleil cela change de la grisaille mais alors un vent glacial, je vais donc suivre scrupuleusement le dicton   "En avril ne te découvre pas d'un fil"

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> SOIGNEZ-VOUS bien, c'est le + important !!!!<br /> <br /> <br /> Mon dieu (oui, encore lui), que c'est pénible ces allergies aux médocs (et non au Médoc), y a même plus moyen de se soigner sans être malade, c'est un comble et le serpent qui se mord la queue.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'avais presque oublié que je l'avais faite celle-là, dès que je ne l'ai plus sous les yeux et que ça part faire le bonheur ailleurs, je m'en réjouis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hâte de le voir monté ... un jour !<br />
Répondre
P
<br /> Et ben dis donc.... Soigne toi bien! Et soigne tout ton petit monde qui a bien besoin de toi!<br /> <br /> <br /> C'est le plus important... le rest peut attendre!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous!<br />
Répondre
V
<br /> Jolie broderie.<br /> <br /> <br /> Bon courage et prompt rétablissement à tout le monde.<br />
Répondre
C
<br /> Bon courage à toi . Bizzzzzzzz <br />
Répondre
L
<br /> ma pauvre, j'espère que vous allez vite vous sortir de tous ces crobes !<br />
Répondre