Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 07:56

Bonjour mes copinettes

hum hum mon article d'hier sur le livre "kokeshi au point de croix" en  a fait craquer hihihihihi , mais je vous rassure (ou je vous tente) mais dans les jours à venir je  vous présenterai 2 autres merveilleux ouvrages, oui oui oui je sais ..................je suis une très vilaine tentatrice:)

Mais en attendant, ce matin, je viens vous présenter 2 broderies terminées juste à temps pour Paques.

Tout d'abord l'oeuf de LiliHR

Photobucket Photobucket

brodé sur une etamine 12 fils jaune tendre tout clair, opalescente qui vient de chez les anglais de sew it all, les moulages quant à eux  furent peints par notre Lulu à l'IME pour le marché de Paques 2010.

J'ai  plusieurs idées sur le montage...................ce sera fait pour Paques 2012

 

Puis le  sal de Paques organisé par Novalee02, auquel je participai studieusement, le voici terminé

Photobucket

Brodé sur une toila aida blanche  6pts/cm dans les couleurs préconisées, pour ce modèle également plusieurs possibilités de montages  qui dépendront  de ce que je trouverai d'ici le salon id créatives 2012

En attendant je vais les ranger soigneusement sur mon cintre des toiles "à finitionner"

Je vous souhaite une très belle journee, la grisaille s'est installée sur les Ardennes mais cela fait un bien fou aux plantes et à la terre  qui réclamaient de l'eau

A tout bientot mes amies

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> elles sont adorables toutes les deux!!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbes tes broderies, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trés jolis !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolies tes petites croix, et bravo d'avoir fini pour la date même si ce n'est pas finitionné ....ce sera une autre étape et comme çà demande souvent réflexion ....tu as un an !!!!! oui la<br /> fraicheur a l'air de revenir ..........grrrrrrrr   j'aimais bien ce beau temps ..... bonne journée, à bientôt,   amicalement,   chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo Sandra, 2 bien jolies broderies!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre