Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 08:00
Ce n'est pas moi qui le dit mais Isabelle Vautier et maintenant ce somptueux modèle est  dans mon salon, peut etre rejoindra t-il mon atelier???? je ne sais pas encore mais pour le moment il est bien en évidence dans notre salon
Cette magnifique broderie, tout en  finesse m'a été offert par ma maman pour mes étrennes

je vous laisse admirer la finesse de la broderie

Photobucket

tout en 1/1
Photobucket

Photobucket


n'est ce pas qu'elle est magnifique cette broderie!!!!!!!
j'aime beaucoup ce modele parce que pour moi la brodeuse élégante ce n'est pas  une question de "classe" , d'aisance matérielle etc, la brodeuse élégante à mes yeux c'est une brodeuse toute simple, qui va se moquer  éperdumment de ce qui peut se dire, se faire, qui ne va pas suivre le troupeau betement

élégance ce n'est pas à tout prix vouloir les objets de broderie les plus chers, les plus prisés, non ce n'est pas cela
la brodeuse élégante pour moi c'est celle qui avec son fil son aiguille et sa toile va faire naitre l'oeuvre sous ses doigts, en toute simplicité et cette simplicité va se révéler trésor de beauté
la brodeuse la plus élégante qui soit c'est celle qui brode ce qu'elle aime et tout simplement parce qu'elle aime!!!!!!!et ça n'a pas de prix
c'est ainsi que j'interprete la représentation de la couronne sur le modèle, toujours rester maitre de ses choix ........................brodesques en l'occurence, rester soi avant tout




Photobucket

ce n'est peut etre pas si anodin au final de retrouver 2 autres petites couronnes, tout à l'heure je vous parlai d'amour................justement le coeur lui aussi est présent


J'ai vraiment  beaucoup de chance d'avoir une maman qui me brode un si merveilleurx modèle !!!!!!!!!!!


Je vous souhaite un bon mercredi, pour ma part je vais rattrapper mon retard de courrier et ce soir rdv pour titounet chez le dr dés qu'il rentre,
je vous retrouve demain, grande journée demain (21)  puisque ce sera  l'anniversaire de notre titounet d'amour  mais aussi le 4eme anniversaire de mon modeste blog

à tres vite mes copinettes
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Elle est vraiment jolie cette grille. Je ne la connaissais pas, c'est superbe. J'ai beaucoup aimé aussi celle de la fée clochette.<br /> A bientôt.<br /> AURVAL<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très très beau, bravo !<br /> http://lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo elle est superbe cette broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo a huguette pour cette super broderie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et bien également un joyeux anniversaire à ton blog que je lis vraiment avec grand plaisir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh merci à vrai dire j'etais tellement à fond dans l'anniversaire de titi que j'ai oublie les 4 ans de mon blog hihi<br /> <br /> <br />