Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 09:44

Que de jolis noms  très évocateurs!!!!!!  et c'est ce qui etait glissé dans mes petits chaussons (bon ok du 39 fillette)

tout d'abord..................une merveilleuse boite cartonnée pour ranger mes cartonnettes, mon autre boite à fils déborde de partout et bien Papa Noel  a pensé à tout

Photobucket Photobucket

de superbes harmonies de rose................aucun doute elle est bien pour moi et si un doute subsiste? et bien pas longtemps parce que  en soulevant le couvercle

Photobucket Photobucket

mes initiales d'épouse..................... quelle délicatesse et la finesse du détail qui fait la différence

cette merveilleuse boite dispose egalement d'un grand tiroir

Photobucket

Photobucket

je vais me faire une joie de mettre sur bobinettes mes fils en attente hihihi

et pour me donner encore plus envie de continuer le cartonnage.................je reconnais que c'est un manque cruel de temps parce que les projets eux ne manquent pas!!! et bien papa Noel m'a apporté ce tres bel ouvrage de Sandra Hosseini qui me faisait de l'oeil depuis que ma maman le possède, je l'avais trouve bien fait, bien expliqué , clair, sans chichis et termes pompeux.................bref idéal et bien le voici désormais dans ma bibliothèque

Photobucket

quelques modèles qui m'avaient bien plu à l'epoque

Photobucket

un porte monnaie en skivertex car j'ai envie de  tester de nouvelles matieres autres que le tissus

Photobucket Photobucket Photobucket

 

et enfin ce modèle de plumier pour ma petite collection de stylos plume

Photobucket

 

Mr fred lorgnait depuis un petit moment sur mon porte carte magique , si , si "magique" vous avez bien lu et bien Papa Noel a la solution, il a déposé dans ses chaussons

 

Photobucket

le fameux porte cartes magique

tenez regardez on l'ouvre, on y glisse sa carte ou ses tickets de cb, comme ceci

Photobucket

on ferme

Photobucket

 

 et tadammmmmmmmmmmmmmmmmm quand on ouvre de l'autre coté

Photobucket

le ticket ou la carte change de coté....................absolument genial comme tout, bien sur  sur les  parois exterieures disposent d'emplacements pour y ranger plusieurs cartes

le mien ne quitte plus mon sac à main !))))))

 

Il n'y a pas à dire, les lutins nous observent depuis un bon moment quand meme,  ils connaissent nos petites envies, nos craquages et coups de coeur car tout dernierement j'ai eu une forte envie  à la Droguerie, vous savez ce petit paradis de la tricoteuse............................et je ne vous parle meme pas du duo de Noel arfffffffffff j'attends qu'une chose que mr mon mari me dise "vas y commande le commande le" euh non il n'aurait pas besoin de le dire 2 fois!!!!!

Alors en attendant  j'ai de quoi occuper mes grandes aiguilles avec ce modele de col "Etretat" quelle belle coincidence,  un nom de ville Normande................

Photobucket

 

à tricoter avec une laine bien particuliere, "la soyeuse" de la Droguerie, une laine composée de baby alpaga et de soie AVAS.......................... d'une douceur folle et d'une chaleur  si douce sous les doigts

Photobucket Photobucket

D'autres petites merveilles lovées au creu des chaussons de superbes petits anges à mettre dans le sapin , fait en hardanger Photobucket

quelle finesse mais attendez de voir celui qui desormais trone sur ma table!!!!!!

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

 

je pense que les photos se suffisent à elles memes!!!!! une vraie merveille........................

 

Pere noel incite egalement  à une production tildesque pour 2011, tout en douceur , à préparer pour Noel prochain et comment  résister à l'atmosphere si cosy du "merveilleux Noel de Tilda"?????

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

 

ce ne sont que quelques une de mes coups de coeur..................hihihi

mais ce n'est pas encore tout, parce que cela faisait longtemps que je n'avais plus de montre et qu'avec les horaires d'école cela m'etait devenu absolument essentiel et bien voici chose faite

Photobucket

 

un superbe coffret montre femme avec la parure stylo plume.....................;wouah et avec ma petite Kitty

Photobucket Photobucket Photobucket

 

et comme papa Noel a vraiment le sens du détail et qu'il sait qu'une femme ne doit jamais sortir sans une belle paire de boucles d'oreilles................

Photobucket Photobucket Photobucket

 

une superbe parure en or  avec incrustation de pierres, mais alors prendre des bijoux en photos pffffffffffffffffff la galère!!!!!!

 

Bien sur désormais chaque fois que je sors avec ma miss euh on est sorti que chez le dr depuis noel et bien elle a raconté à tout le monde dans la salle d'attente que :

"papa Coel il a gaté maman elle a des boucles d'oreilles kitty et une monte aussi (oui sans R) les miennes trop petites alors vais en avoir aussi"

et rebelotte en quittant la consultation

le DR lui demande "il a ete gentil le pere Noel?"  "oh oui papa Coel , il a  ......" et blablabla je ne savais plus où me mettre et chaque soir elle insiste bien aupres de son papa "trop petites mes boucles d'oreilles"  en voila une qui ne perd vraiment pas le nord!!!!!!

 

Bon ben je crois que c'est inutile de vous dire que nous avons été archis gatés ............................

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> WAOUHHHHHHH<br /> <br /> <br /> Tu as du etre tres tres gentille tout au longde l'année pour avoir de si jolis présents!!!je sais que tu mérites chaque cadeau!!<br /> <br /> <br /> En tous cas, le père Noel connait bien tes gouts. Merci papa nowel d'avoir gaté ma Soeurinette!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz Aux ZZZamours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que de merveilles ! Chapeau le Père Noël, il a le sens de l'observation, du détail et les bonnes adresses !<br /> <br /> <br /> J'ai bien lu ta réponse ... pour la p'tite nana au renard, on en reparle au printemps, alors ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous les 4 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ce n'est que du bonheur de vous voir comblés avec les cadeaux du père Noël.....<br /> <br /> <br /> bisous-bisous à vous quatre<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> gates le terme est meme faible je trouve, bon personne n'est dupe je crois , les copinettes savent bien qui a cartonné et fait le hardhanger ce n'est pas moi pour me les offrir mdrrrrrrr!!!!<br /> <br /> <br /> j'essaye chaque annee que les moumours soient fin heureux, qu'ils aient la meme image de  leur fetes de Noel que celles que j'ai de mes noel de petite fille.....................comme une<br /> tradition, que Noel reste cette fete de famille, ce bonheur à partager avec cux qu'on aime<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> si tout se passe bien fred ne travaillerait pas demain...............à confirmer ce soir!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> quels superbes cadeaux ! Tu as été très très gâtée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre