Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 07:06

Comme un oiseau sur la branche , un oiseau qui se repose quelques instants avant de reprendre son vol........ comme un oiseau qui contemple le monde ou qui profite tout simplement des doux rayons du soleil  sur son plumage.................

Photobucket

Une nouvelle réalisation en Kirigami

C'est un moment d'émerveillement à chaque levée du scalpel, de voir le papier prendre vie sous la lame.

Je suis toujours très sensible à ce jeu d'ombre qui se crée

Photobucket

 

Pour le montage , j'ai choisi de la cardstock bleu lagon, peut être pour symboliser l'été ou l'immensité du ciel.................l'évasion tout simplement

 

Photobucket

 

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tout particulièrement aimé découpé ce modèle...................

Et vous mes chères copinettes qu'en pensez vous???????

 

Je vous souhaite une très belle et agréable journée, pour le moment ici c'est un épais brouillard qui règne mais l'atmosphère dégage une certaine lourdeur.................Je vous laisse en vous offrant l'une de mes fleurs préférées, les lys de mon jardin :))))

Photobucket Photobucket Photobucket

Je le trouve magnifique et tellement odorant...................dommage que le temps ne se prête pas pour installer le relax  tout à cote  et simplement  savourer ces divines senteurs

Photobucket

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonjour, j'aime beaucoup ton modèle de kirigami. pourrais tu me donner les références pour le trouver ? merci d'avance et bon dimanche. fanny
Répondre
A
<br /> superbe réalisation ! quelle patience il doit falloir :)<br />
Répondre
M
<br /> Très beau ce petit oiseau !!<br /> <br /> <br /> tes fleurs sont magnifiques... en bretagne aussi un temps très moyen, l'été n'est pas encore là, c'est dommage.. fête de la musique ce soir, mon chéri joue.....<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
G
<br /> trop beau cette nouvelle création, j'adore !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous à tes loulous <br /> <br /> <br /> bizzzz gigi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> C'est de plus en plus travaillé ! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à tous les 4 !<br />
Répondre