Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 07:16

Bonjour mes chères copinettes

 

Une nouvelle toile  du projet couvre lit pour ma Miss Hibou est rentrée ^^ Encore un moment de joie et de découverte, mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii quelle joie à chaque arrivée!!!!!!

Cette fois ci j'ai eu l'immense joie  d'accueillir les 2 princesses  qui partagent un bon thé en tête à tête

Ce modèle a été brodé par ma petite maman

Photobucket

Je ne me lasse pas de la douceur des PM , c'est un univers de tendresse, de couleurs pastels.............du bonheur pour les yeux et je le pense pour l'imaginaire d'une petite fille qui va avoir tout le loisirs d'inventer des histoires ^^

Photobucket

Moment de complicité, au passage on admirera la multitude des petits détails, les PM ne sont pas si simples qu'on le pense

Photobucket

Je me demande si les 2 coquines n'ont pas une petite boite de macarons cachée par là, vous savez les macarons aiguille turbo de Miss Poulette^^

 

Dès que les températures seront un peu plus fraîches,je sortirai mon coupon de tissus PM pour faire un début de mise en place, que vous ayez déjà une idée de l'ensemble

Le 30 Août comme je monte à la grande ville pour le rdv en pneumo de Lulu , nous passerons prendre les tissus nécessaires ainsi que la doublure en polaire rose.

 

Les copinettes brodeuses dans ce projet, pourriez vous me dire où vous en êtes s'il vous plaît????? Cela me ferait un grand grand plaisir

 

Je vous souhaite une très belle journée mais je crois qu'une fois encore il va falloir  fermer les volets très tôt et tenter  de rester au frais, autant que faire se peut.

Ici les vacances sont en demie teinte désormais, gentil chéri reprend demain, Miss Hibou quant à elle profite des joies de la campagne chez papi  et mamie, elle avait un grand besoin de sommeil, au moins elle se repose et Lulu attaque la dernière ligne droite puisqu'il reprend le lundi 3 Septembre .

 

A tout bientôt mes copinettes^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour ma chère amie !<br /> <br /> <br /> Elles sont ravissantes ces petites princesses gourmandes ! Bravo à ta maman !<br /> <br /> <br /> Et tu as raison, restez bien au frais, ici aussi nous cuisons à petit feu ...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
L
<br /> encore un bien joli modèle, ça va être splendide !<br />
Répondre
H
<br /> ce fut un pur bonheur de la broder progressivement...<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
G
<br /> quel super cadeau pour miss hibou!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous gigi<br />
Répondre
D
<br /> Il avance bien ce couvre lit, qu'ils sont doux ces coloris il va étre superbe...<br /> <br /> <br /> Bonne journée au frais !!!<br /> <br /> <br /> Amitiès<br />
Répondre