Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 09:35

Comme promis je vous retrouve ce matin avec la seconde partie de ma participation au défi de l'hiver du Jura point de croix, c'est dire si  j'étais motivée :)

 

 photo 010_zps2e3e5833.jpg

 

un montage certes simple mais  au moins il ne me pose pas de soucis particulier et comme j'étais treès limite dans les dates (je ne sais pas faire autrement  que de travailler dans l'urgence) ...... ce fut bien pratique.

 

J'ai choisi de le broder sur une toile de lin 12,6 fils  nuance gris cendré afin que le blanc  ressorte bien ^^

 photo 011_zpsa7368e86.jpg

 

le chapeau et l'écharpe sont en fils dégradés gentle art que j'avais dans mes petits stocks

 

 photo 012_zps0da9932e.jpg

 

pour le sapin j'y ai ajouté ma touche personnelle en dessinant  les branches sur le lin afin de les broder en point de tige, au bout de chaque branche j'ai posé des petites perles mill hill vertes.

Pour un air plus festif j'ai fixé un bouton just another button company en coupant une nouvelle fois l'accroche arrière afin d'obtenir une meilleure fixation

 photo 013_zps9a82fe37.jpg

 

sur le coté droit j'ai  remplacé les points de smyre par des perles de chez les cousines et cie

 photo 012_zps0da9932e.jpg

au dos un tissus sur le theme de l'hiver avec bien sur  des bonhommes de neige hihihih

 photo 016_zpsed1657e5.jpg

 

Il a pris son envol  avec  des petites surprises le 23 décembre vers la douce Crosstitchfairy (Marielle) en remerciement d'un échange passé.

 

Je vous souhaite une très agréable journée mes copinettes

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tout mimi ce petit coussin ! Et j'aime bien les petites modifs que tu y as apportées !<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup<br />
Répondre
H
<br /> un coussinet adorable à tous point de vue,j'adore!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous de nous trois<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
C
<br /> très sympa ce petit coussinet!<br /> <br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe et je te remercie beaucoup pour ce joli coussin et toutes les petits trésors qui l accompagnaient. Un petit coli est parti aussi vers toi ....bises elfiques et reconnaissantes ♥♥<br />
Répondre