Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 20:05

Des bonbons ou un sort??????????????? hum hum quel sera votre choix?????

Le 31 Octobre prochain notre petite fée  va se faire une joie de partir à la chase aux bonbons et je peux vous dire qu'elle s'y prépare activement

Si vous vous souvenez  dèss la rentrée de classes elle avait choisi  un modèle dans l'un de mes magazines de broderie  .

 

Une fois les 2 citrouilles brodées elles sont parties à l'atelier confection  et là c'est la belle histoire d'un ouvrage à 4 mains qui commence

 

J'en connais une qui va vraiment  faire preuve d'originalite hihihi et j'en suis  fiere je le reconnais

 

Photobucket

 

Nous retrouvons nos 2 citrouilles

 

la joyeuse

Photobucket

mais aussi la colèreuse

Photobucket

 

je me suis fait un plaisir de choisir ces jolis tissus tellement dans le theme hihihi

on admirera au passage les petites touches de personnalisation avec les punchs en  plastiques (faits main)

Punchs oranges sur tissus noir et punch noir sur tissus orange, une osmose parfaite aux couleurs d'halloween

Photobucket

 

Photobucket

le sac à bonbons est monté sur un tambour à broder, sur la partie exterieure du tambour comme ça au besoin on peut le laver sans probleme

il est cousu avec un tel soin qu'il est réversible

Photobucket

 

Mais là où  l'on ent tout l'amour d'une mamie pour sa petite fille c'est sans nul doute quand on découvre d'un peu plus pres le baton en bois de noisetier

 

Photobucket Photobucket

 

Emma le hibou hou hou hou..................pyrogravé dans le bois, en effet notre petite fée est passionnée par les hiboux.............on en ignore la raison mais alors elle les adore , comme elle dit le matin elle se transforme en " Emma Hibou"

quand elle est malade " le hibou il a eu froid à ses plumes"

quand elle met un short : "oh le hibou a perdu des plumes aux pattes

si il pleut : "la hibou  doit prendre son parapluie sinon il va avoir ses plumes mouillées"

Elle vit hibou  du matin au soir (à la maison) en imitant de temps à autre le cri de l'oiseau alors à ce moment là je sais que je vais avoir du fil à retordre car mon hibou prepare ses betises ou alors affute son mauvais caractère tetu et obstiné, mouais les hiboux parfois je leur ferai bien un sort (oupssssssssssssssssss)

et  je ne vous dis pas quand en pleine nuit vous entendez dans le couloir 

 

"hou hou hou Emma le hibou arrive"

 

"mais pourquoi tu viens en pleine nuit??????" oui j'ose poser la question qui tue et là, la reponse me tue bien d'avantage

"parce que le papa hibou la nuit il va chercher à manger aux bebes hiboux".....................ah oui c'est pas faux en effet mais  "au liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit et dépèche toi!!!!!"

bref elle les adore, elle en est folle les hiboux la fascinent, et voici sa passion a jamais gravée dans le bois et quel  beau geste d'amour de la part de papi et mamie jamais je n'aurai pensé à celà mais là il est difficile de faire plus personnalisé vous ne trouvez pas mes copinettes??????

 

Il me tarde de voir sa joie Lundi quand elle va  dire aux voisins "des bonbons ou un sort"

 

Il n'y a pas à dire, les passions les plus belles sont bien celles que l'on partage et quand on le partage avec sa maman c'est un bonheur qui n'a pas de prix mais qui vous remplit le coeur d'une joie sans limite

 

Alors des bonbons ou un sort boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Oui ma belle !! Mais je compatis aussi ... chez nous aussi en ce moment c'est au moins deux réveils par nuit pour Aélys, et il faut retourner avec elle dans sa chambre, pour lui remettre sa<br /> couverture ... grrr ...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello ma chère amie !<br /> <br /> <br /> Il est vraiment magnifique ton sac-à-citrouilles !<br /> <br /> <br /> Et je ne savais pas qu'Emma aimait aussi les hibous (elle est déjà fan de lapins, non ?) ! Comme le mari de ma maman ... et comme chaque année, je me prépare à lui broder quelque chose pour Noël<br /> avec un hibou, cette année, ce sera l'arbre à chouettes de Chouett'Alors !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonoir ma chere copinette,<br /> <br /> <br /> eh oui Emma aime les hiboux en plus des lapins, cette petite folie a commence lors de nos vacances, nous ne savons pas pourquoi le hiboux plusqu'un autre animal mais quand meme elle en adopte le<br /> mode de vie nocturne (oui je sais ça fait peur et je confirme!!!) la nuit en plus de la pompe de Lulu qui onne parce qu'il fait des noeuds ou clampe la tubulure, il faut gerer le hibou et ses<br /> levers nocturnes<br /> <br /> <br /> genre tu te leves pour aller aux wc tu ré-ouvres la porte pour aller te coucher ............derriere la porte..............le hibou<br /> <br /> <br /> la nuit suivante je n'ai pas mis la lumiere dans les wc, pas un bruit rien, je  sors.............hibou dans le couloir en train de me regarder , serieux ça fait peur!!!!!! en fait ici la<br /> nuit, ben personne ne dort, si j'avais oublie que le hibou est un oiseau nocturne  , Emma me le rappelle sans cesse!!!!!<br /> <br /> <br /> j'espere sincerement que plus tard tres gremlins choisiront des animaux totems moins penible que le hibou, parce que franchement le hibou en plus est souvent recalcitrant pour obeir, il faut la<br /> tete non pardon le bec! et c'est un oiseau vraiment mal luné  ou mal plumé<br /> <br /> <br /> le lapin est bien plus sympa<br /> <br /> <br /> de gros bisous et j'epere au moin t'avoir fait sourire :)))<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonne chasse aux bonbon , avec un beau sac comme ca , emma va nous faire une belle recolte<br /> <br /> <br /> bizzz à vous 4 gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tes finitions sont tres belles ! super idée ! et en plus ton sac est réversible....<br /> <br /> <br /> c'est drôle que emma ait cette passion pour les hiboux....<br /> <br /> <br /> demain journée à créativa avec les copines brodeuses/bricoleuses.... je vais essayer d 'etre raisonnable chez sew it all.... as tu besoin de quelque chose ?<br /> <br /> <br /> bisous...<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohlalal je t'envie!!!!!!! dis tu m'emmenes avec toi dans ton sa c heinh??? promis je ne ferai pas de bruit<br /> <br /> <br /> pour sew it all j'accepterai bien volontiers car maintenant ils ne viennent plu au salon de reims pour mon plus grand regret................; adieu les toiles originales et je ne pense jamais à<br /> commander  sur le site<br /> <br /> <br /> en temps ordinaire je dirai non mais là ça va je suis en confiance avec toi donc ce serait bien volontiers<br /> <br /> <br /> mille merci  de me l'avoir proposé!!!!!<br /> <br /> <br /> de grooooooooooooooos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> géniale et très réussi <br /> <br /> <br /> biouuuuuu<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre