Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 07:04

Hier  après midi, profitant de ce mercredi scolaire pour ma petite fée, j'en ai profité pour sortir ma doll Lapinou de ma chère copinette Lisbei.

 

Pour rappel, Lisbei avait crée cette petite doll spécialement pour moi suite à un jeu sur son blog auquel j'avais participé et gagné.

Notre petite fée adoooooooooooooooore les lapins....................Lisbei en a fait une doll

 

Cela faisait déjà bien longtemps que je l'avais commencé..................mais les tentations vous savez!!!!!!!

 

Voici miss Lapinou, avec sa petite tribu  et c'est vraiment marrant car les pinous de la broderie ressemblent étrangement à notre Bisou, meme robe...............

 

Photobucket

Elle est belle comme tout, le hasard de la photo  a voulu qu'elle soit sur mon tissus aux tournesols et je trouve l'harmonie assez  sympa car le tissus rappelle les tournesols brodes.........................

 

Je vous souhaite une trés belle journée mes copinettes et vous laisse avec ce petit clin d'oeil à Maminou

Photobucket Photobucket

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> oh elle est trop mignonne !<br /> <br /> <br /> je m'active dès la semaine prochaine... celle ci a été courte et longue à la fois... mais plus qu'une matinée...<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello ma chère amie !<br /> <br /> <br /> Ah, elle est superbe la miss lapinou, oui, je veux bien la photo !! Et je suis contente que la petite Scarlett te plaise, moi, je l'adore !<br /> <br /> <br /> Tes bonnets de fée sont superbes, un prochain projet couture ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toute la tribu, lapin compris !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mignonne ta doll et euh comment dire ... pas facile de sortir avec un tel chapeau hihi . Bisous . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est très mignonne, cette dolls. Ma fille Priscilla l'a brodé aussi et je l'aime beaucoup. Bonne journée à toi et tes petits bouts. Bises, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois qu'avec ta fille nous avons ce meme point commun, nous affectionnons tout particulierement les dolls de Lisbei elles sont tellement craquante<br /> <br /> <br /> je les fait toutes ou presque pour le projet de couvre lit pour ma petite fée :) il faudra encore du temps ou alors une greffe de mains brodeuses mais je ne desespere pas<br /> <br /> <br /> tu as vu la petite nouvelle  Scarlett.............je ne resiste pas!!!!<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous et te souhaite une agreable journee<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Joli ton fond d'écran ! une belle petite lapinoute que voilà gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre