Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 00:01

A  la mi aout on peut faire les 400 coups..............à la mi aout, cela va surement rappeller un bon vieux tube de Ray Ventura mais la mi aout fut également l'occasion d'un fort bel échange sur le forum meli melo de croix.

 

Nous avions  un thème imposé: la grille du petit chat de Tralala,

à nous de choisir le coloris ainsi que la finition pour notre gatée.

 

Pour ma part j'ai gaté Sandrinette, j'ai choisi  de broder le minou sur une toile rose tendre avec un fil de l'atelier du pic vert, nuance  Carmin dont j'aime beaucoup le rendu

Photobucket

 

oh les 2 coquines de souris!!!! hum quand le chat est brodé les souris dansent on dirait hihihi, mais vous en saurez plus sur ces souricettes  tout bientot!!!!

Quelques détails

Photobucket Photobucket

des épingles à tete de nacre rose et rouge pour rappeller la nuance de la toile mais aussi  celle du fil

un joli galon  mélant 2 rose dont un plus soutenu

et le tissus au dos

Photobucket

 

Mais hier j'ai eu le grand plaisir de découvrir le petit chat  brodé par Nathalie

Photobucket

 

Tout de vert vetu,  entouré d'un joli croquet et d'un très joli tissus satiné au dos

Photobucket

 

Je suis très très heureuse d'avoir participé à ce bel échange au moins en ce dimanche tout pluvieux digne d'un mois de novembre la mi aout fut un peu plus colorée ;)

à tout bientot mes copinettes

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Coucou ma Soeurinette<br /> <br /> <br /> Vraiment très réussi ton pinkeep .  tu le sais je suis comme toi..j'adore  les fils de l'atelier du pic vert. J'apprécie leurs couleurs éclatantes .Comme d'habitude même le moindre<br /> détail est important. Tout va bien ensemble chaque finition est parfaite...bravo ma Soeurinette.<br /> <br /> <br /> C'est la première fois que je vois ce  modèle brodé en vert...très sympa pour un chat mais moi je connaissais la souris verte...en parlant de souris ......<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très très fort<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ aux ZZZamours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohlala les APV des merveilles, mais je ne reçois plus jamais la newsletter du site............du coup je ne suis malheureusement plus à jour dans les coloris sniffff snifffff je vais y remedier à<br /> la rentree je pense<br /> <br /> <br /> sinon tu sais celle dont nous avons parle lors d emon appel, si si tu sais celle dont je n'arrivais pas à me separer, et bien figures toi que hier j'en ai fini sauf que horreur malheur il me<br /> manque 40 perles mill hill !!!! du coup j'ai ete obligee de passer commande sur univers broderie, j'espere recevoir tres vite!!!!! au passage j'ai pris un beau coupon de lin, et dans mon potager<br /> de tralala..................hihihihi quand je pense que je pourrai commencer january garnet!!!!! d'ailleurs je vais preparer les fils, là j'ai deja toutes les fournitures speciales (soies caron,<br /> perles mill hill, fils kreinik) copie de la grille prete, toile de lin prete aussi. ta oseurinette est dans les titines blocks hihihihihihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est très joli, quelle bonne idée que de décliner cette petite grille ainsi !<br /> <br /> <br /> Bisous tout pluvieux et frisquets chez nous aussi ... je crois que je vais ressortir les pyjamas en velours pour les gremlins ce soir ...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ils sont bien jolis tous les 2!<br /> <br /> <br /> sympa comme échange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Qul bel échange du beau petit chat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> vraiment tres belle finition, bravo clochette<br /> <br /> <br /> bisous, ingrid <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre