Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 08:10

Il souffle un vent automnal sur mon petit atelier, les feuilles virevoltent au vent, le brouillard matinal fait son apparition..........l'automne est là!!!!!

 

Depuis une petite semaine, mon  cher et tendre a ressorti la scie à chantourner, l'envie de faire pour le marché de Noel certes mais aussi une passion qui l'a pris  juste comme ça

Nous etions à notre tout 1er salon  creatif à Levallois Perret, Crétiva il me semble et en passant devant le stand Hegner, il a completement craqué.............il adore le travail du bois et donc nous sommes revenus avec une scie à chantourner apres bien des péripéties puisque nous sommes tombés en panne sur le periph, un dimanche, férié de surcroit............ que de souvenirs, maintenant j'en rigole mais ce jour là ce n'était pas la meme chanson

Imaginez moi, sur un trottoir en plein  saint ouen là où la voiture fut enfin rapatriée, j'etais  en train de pleurer ,le siege auto de Lucas   sur le trottoir, la scie à chantourner (enorme paquet) mes achats du salon  et la façade de l'auto radio

Qu'est ce que nous étions  beaux!!!!!! et souriants.!!!!!!

 

Donc je vous disais que mon cher et tendre  a ressorti la scie à chantourner, histoire de se refaire la main et voici deja quelques production,  c'est une mini creche que nous installerons sur le buffet du salon.

Pour le moment ils sont à l'état brut, par la suite je vais les passer à la cale à poncer  et dans quelques temps  j'acheterai les peintures acryliques et là ils seront fin prets pour les fetes,  ce sera donc une oeuvre familliale hihihi

 

 

Tout d'abord l'ange de Noel

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

 

 

Je suis vraiment épatée par la finesse des ailes!!!!!

 

Joseph

Photobucket Photobucket Photobucket

L'ane gris mais blanc pour le moment :) Photobucket

le boeuf

 

 

 Photobucket

 

l'agneau

 

 Photobucket Photobucket rassemblés autour de l'enfant Jésus Photobucket Il nous manque encore des personnages et des détails mais........ nous commençons tout juste.

Une fois les personnages poncés et mis en peinture, notre creche ressemblera trait pour trait à celle ci, y compris le support et l'étoile de Noel au fond Photobucket

 

Elle est belle n'est ce pas mes copinettes?????

 

ce week end je crois qu'il va y avoir une production massive de bonhommes de neige, sapins, peres- noel , etoiles etc pour le marché de Noel ;)))))

Je vous souhaite une tres belle journée et vous retrouve tres vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Y en a t il a vendre? c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Ta maman m'en a parlé tout à l'heure au club, alors je fais ma curieuse c'est splendide Bravo à Fred et bonne finition<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> un grand bravo à ton chéri c est magnifique<br /> <br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca va être magnifique !<br /> <br /> <br /> C'est rigolo, parce que justement je suis en train de préparer un article sur la réouverture de l'atelier clandestion du Père Noël chez nous ... hihihi !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Cela va être superbe !!bravo et vive la suite<br /> <br /> <br />
Répondre