Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 00:44

Hum hum il flotte comme un parfum d'halloween sur mon petit blog,  la preuve en est  une petite sorcière  malicieuse semble avoir jeté un sort, elle ne resiste pas à l'envie de partager avec vous l'échange que j'ai reçu de la part  d'Helene81.

 


Début Septembre Hélène  avait proposé sur son blog de réaliser un echange halloween ................... je  n'ai pas resiter bien longtemps

 

Et vendredi apres midi, voici le joli contenu que je découvrai dans ma bal ...................................

Photobucket

 

Halloween cottage , une creation offerte par Maryse et je   revai de me la broder.....................une vraie petite merveille, brodée sur une tres belle toile de lin , dans des couleurs que j'affectionne

 

et quel beau tissus au dos

Photobucket

 

si vous saviez comme je l'ai papouillé!!!!!! j'adore les sorcières

il est beau comme  tout ce pinkeep n'est ce pas?????

 

Mais ce n'est pas tout, le colis contenait également des douceurs pour le palai et là ...........................ohhhhhhhhhhhhh non ce n'est pas possible

mon peché mignon, ma gourmandise fetiche

Photobucket

les terribles oursons à la guimauve, alors là je vous assure que pour moi c'est une tuerie les oursons à la guimauve, rien tel pour remonter le moral et  c'est fou quand je pioche dedans pas moyen d'arreter arfffffffffffffffffffffffff

euh non non je vous assure le coin gauche du paquet n'est pas ouvert mdrrrr, ceci est une pure illusion d'optique.

Non pire que cela , une hallucination générée par un sort  jeté à mes lectrices ahahahahahahah

 

Mille merci à toi Hélène , cet echange fut un pur bonheur, j'en suis vraiment ravie et grace à toi ma deco halloween sera encore plus jolie cette année.

 

Vous avez peut etre envie de découvrir ce que j'ai réalisé pour ma copinette Hélène?????? hummmmmmmmmmmmmm on verra si la sorcière daigne le faire................................ou non

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> superbe ce pinkeep<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop joli le pin-keep !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est superbe cet ouvrage et le tissu waouhhh . Bisous . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super ce pinkeep j adore bravo a la copinaute<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> Louloute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre