Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 08:00

Comme vous avez encore un petit doute et bien je continue à vous montrer les preuves de son existence, mais je sens bien qu'au fond de vous , vous commencez à vraiment y croire

 

allez on replonge les mains dans  mon colis à merveilles et on en sort....................

Photobucket

 

une superbe  ardoise aimantée sur le theme des..........................kokeshis...............trop beau et rien qu'à moi meme si une certaine petite fée  a tenté de me le chuper aussitot, non non non celui ci c'est pour maman NA

mais aussi 2  sacs à courses qui ne tiennent pas de place dans le sac à main de sortie et super pratiques une fois depliés.............j'ai testé en vrai et je suis conquise!!!!

Photobucket

 

une superbe broderie d'une finesse folle toute en 1/1

mon imagination encore  tres proche de l'enfance me fait penser  que cette scene se déroule le matin de Noel, Pere Nono et  l'un de ses rennes viennent discretement  aux fenetres des enfants,  juste pour   voir les etoiles scintiller dans le regard des enfants  en plein dans la magie de Noel

 

Photobucket

 

D'adorables figurines  aux  teintes légèrement passées, elles me font penser  aux  anciennes boutiques, ils ont quelque chose d'antan que je n'arrive pas à m'expliquer, des jolies joues  oui ils ont quelque chose de délicieusement  charmant................je les aime tout simplement

Ce sont mes petits PIPIN  et MERRY

euh oui j'avoue je suis fan de JRR Tolkien,

Photobucket Photobucket

 

 

une belle bougie  avec un village, petite scène hivernale comme nous en vivons quotidiennement depuis quelques semaines

 

Photobucket

Photobucket

 

Ohlala tout plein de petits ecureuils en feutrine montés sur de minis pinces................................ trop genial pour des memos et autres decos et en plus   c'est mon animal fetiche oui il me connait  drolement ce gentil pere Noel!!!!!

mais ce n'est pas tout

Photobucket Photobucket

 

un adorable garde fils, brodé avec des petits rouges gorge..................... et le pere Noel a meme pensé à y joindre des cartonnettes à fils!!!!! le soucis du detail qui fait la différence, la petite attention qui fait que..............

vous  imaginez comme je suis contente et toute émue

mais ce n'est pas encore  fini

non , non, regardez ce qui suit

Photobucket

un magnifique porte  bloc note en cartonnage brodé!!!!!!!! et ce tissus aux tournesols....................... un vrai rayon de soleil dans ma cusine, le petit ruban de suspension ainsi que celui pour tenir le crayon en total raccord avec les teintes du tissus et la finesse de la broderie en 1/1 "au marché"

mais   le pere Noel  ne pensait surement pas aussi bien faire car figurez vous que pour 2011 le calendrier de ma cuisine est  sur le thème "les marchés du monde"............................ avec de si belles couleurs ça va etre pep's garanti en cuisine!!!!!

Photobucket

 

 

Hum hum...................................encore un petit doute qui persiste?????????

on se retrouve tres vite alors ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> tout est superbe !!! mais...qui est ce PN ???????????<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> delfine***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> waouh !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rooo je vais être jalouse de ton papa nowel<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop c'est trop, tu crois qu'il va en rester pour les autres ?????  regrobisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> décidément, une mine de trèsors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre