Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 08:24

Samedi après midi, une pénurie de fils pour un  grand ouvrage chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut qui sera révélé par sa créatrice au mois de septembre, m'a amené à reprendre un peu ma  belle January garnet fairy

 

Souvenez vous j'en étais là:

 

Photobucket

 

j'ai choisi pour cette nouvelle avancée de broder un peu au niveau de la robe, des teintes roses, reposantes, féminines à souhait

 

et à la fin de ce grand week end.......


Photobucket

 

Je vous avouerai qu'il me tarde  de la reprendre de manière plus régulière

 

Là je vais mettre le dernier coup de collier à l'ouvrage mystère et ensuite je compte terminer january durant l'été................d'ailleurs quand j'y pense, c'est marrant mais j'ai toujours fini chacune de mes Mirabilia en plein été

 

Une petite vue d'ensemble

 

Photobucket

 

La robe a tout de suite plus d'ampleur....... elle prend forme

 

Je vous souhaite une très belle journée, pour moi ce matin sortie avec ma miss Hibou pour dénicher les chaussures ouvertes de l'été, petite courses et cet après midi, je reste au frais!

Hier  je n'ai pas fait attention après le don de plasma je n'ai pas trop pris le temps de faire la collation j'ai pris un petit biscuit bien que les bénévoles me disaient de prendre un sandwich et bien, ça n'a pas loupé!

10 min plus tard malaise à la banque, le  guichetier  a bien vu que ça n'allait pas ................malaise vagal

D'habitude je donne plus tard en journée juste avant le dîner donc je ne souffre pas  du don mais la mois prochain c'est clair je ferai une vraie collation  !!!!!! ça va j'ai retenu la leçon!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> elle est magnifique, bravo et bon courage, j'adore les grilles de Mirabilia, on est jamais déçu<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
I
<br /> Je suis fan des mirabilia, mais elles me font sacrément peur, lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> y a du taff, je t'admire !!<br />
Répondre
V
<br /> De plus en plus jolie ta fée.<br />
Répondre
H
<br /> Vraiment superbe, bravo !<br />
Répondre
C
<br /> TA MIRABELLIA EST SPLENDIDE SANDRA - TU AS SUREMENT UN SECRET POUR BRODER AUTANT !!!!!!!!!!!!!!!!  NE DIS PAS LE CONTRAIRE !!!!!! BONNE JOURNEE A TOI PETITE SANDRA AVEC TES ZAMOURS - GROS<br /> BISOUS    CECILE LA BRODEUSE<br />
Répondre