L'an dernier j'avais participé au sal mystère d'octobre organise par Hélène ^^ J'avais reçu la toute dernière partie le 31 octobre donc je n'ai pas finalisé............... trop tard pour le faire , du coup ce modèle a dormi bien au chaud dans ma panière, il n'était pas oublié mais simplement au repos.
Mercredi après midi j'ai profite d'être avec mon Hibou pour lui faire un sort, à la broderie pas au Hibou........ quoique parfois hum hum et hier après midi....................alors que le vent soufflait et qu'un vent glacial s'abattait sur le domaine
Joséphine est sortie de ma mac
elle est brodée sur une toile marbrée , les marbrures sont d'ailleurs en raccord avec le ruban choisi pour la suspendre
j'ai rajouté une petit chauve souris qui dormait dans un bocal
vu ce que cette charmante Josephine apprentie sorcière de son état tient dans la main, elle a bien sa place dans ma vitrine.
Est ce un bonbon en forme d'orbite humain, j'en avais reçu il y a 2 ou 3 ans et je peux vous dire que la ressemblance est saisissante tant dans l'apparence que dans la texture............. il m'avait été impossible d'en manger.
J'en avais goûté un mais en croquant dedans (gélatineux) et bien il y un genre de poudre acidulée qui arrivait en bouche, bref..............impossible la ressemblance avec un oeil était trop bien faite .
ou bien est ce le fruit d'une récolte douteuse????? ben oui au retour de l'école de sorcellerie, il arrive que l'on fasse d'étranges rencontres.....
hum hum, à moins que ce ne soit le résultat d'un malencontreux sort................. mais dans ce cas où se trouve le reste du malencontreux?????? Brrrrrrrrrrr j'en fremis le mystère reste entier le tissus au dos bien sur de circonstance
Savez vous ce qui arrive quand en période d'halloween des lectrices pourtant prévenues par mes articles, passent chez moi sans laisser de traces...................... mes sorcières se chargent bel et bien de leur jeter des sorts.
L'une de mes lectrices et pourtant la plus fidèle, hier matin est passée par chez moi, elle a lu, vu l'avertissement et elle est repartie comme si de rien était.
Quelques minutes plus tard elle est revenue en m'annonçant une bien triste nouvelle pour la couturière qu'elle est, effectivement sa mac a rendu l'âme alors que tout allait pour le mieux la veille.
Elle a bien tente quelques incantations auprès du conseil des sorcières que j'héberge mais rien n'y a fait...............vade in pace mac
Vous etes prévenues ^^