Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 00:02

L'automne en robe dorée??????

oui c'est un bien bel echange auquel j'ai participé

 

l'objectif :  réaliser une broderie sur le theme de  l'automne et de ses belles couleurs chatoyantes

 

 

Vous pensez bien que je me suis aussitot inscrite, j'aime tellement l'automne et ses couleurs chatoyantes, impossible de resister d'ailleurs je n'y ai pas meme pensé!!!!!!

 

Ma binomette etait Isa, qui est la NSP de ma maman et voici ce que j'ai reçu de sa part

Photobucket

Photobucket

 

un magnifique modèle de Danybrod, avec un ecureuil, mon petit animal préféré, un vrai régal pour les yeux, que je suis contente!!!!!! et le tissus tout joli avec  ses petites fleurs aux teintes orangées qui ressortent admirablement bien sur le vert......................

l'ensemble est adorable et m'a vraimnt beaucoup touché!!!!!

 

mais au fond  de moi, je rigole bien parce que .....................

ben parce que voici ce que d emon cote j'ai  concocté à Isa

 

Photobucket

 

un modèle de Danybrod qui s'intitule "foret en automne" avec.................... des écureuils hihihi  ainsi que 2 échevettes  de soie Gloriana aux teintes automnales;)

avec une petite touche personnelle concernant la couleur des petits ecureuils

 

Photobucket

 

l'ecureuil de gauche est brodé avec le fil pomme de pin "feuille vole" celui de droite avec le fil threadworx  1042

La toile est un lin 12 fils nuance "céréales" de chez Ana brode

j'ai egalement choisi de  poser ce joli charm  "made for you" que j'avais eu à Nivelle sur le stand de Zaza picque

avec au dos  ce tissus.

 

Photobucket

 

Je le trouvais très dans le theme avec un clin d'oeil tout particulier pour l'ecureuil hihihi

 

Ce fut vraiment une drole de coincidence que nous nous brodions mutuellement des modèles de Danybrod, des modèles avec des écureuils, mais alors quel plaisir devant cette surprise!!!!!!

 

Je crois pouvoir dire que ce fut un merveilleux échange, encore mille mercis à toi Isa, j'espere que nous  serons de nouveau binomette dans de futurs échanges ;)))))

 

Je vous souhaite une tres belle journée mes copinettes et vous retrouve tout bientot, avec une autre petite broderie  automnale, ben oui profitons encore un peu  de cette belle saison , ne la chassons pas trop vite ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> sympa cet échange !! bravo à vous deux !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'étais ravie d'être ta binome et comme toi j'espère que l'on aura encore l'occasion de faire de beau échange - Gros bisous à toute la famille et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> un très beau choix de chaque coté,je me suis éclatée, sachant ce que l'une et l'autre faisait pour pour sa binôme<br /> <br /> <br /> j'aime ces teintes chatoyantes de l'automne moi-aussi<br /> <br /> <br /> bravo les filles pour votre  thème écureuil,les tissu tout en harmonie<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli comme tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vos deux coussinets sont bien jolis, et bien assortis, bien sûr !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre