Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 08:48

Eh oui je retrouve tous mes modèles préférés actuellement, cette année je la place sous un plan  beaucoup plus personnel, savoir profiter de son temps, faire ce que l'on a envie et juste ce dont on  a envie dans les loisirs créatifs et cela porte déjà ses fruits sur mes broderies.

 

La clef de Nimue comme vous le savez , a pour moi une histoire très très particulière dont on parle encore sur les salons parisiens, si si, dernièrement à l' AEF  cette histoire  était encore dans les mémoires et Miss Poulette me l'a confirmé hihihihi.

 

Vous avez donc vu où j'en étais restée la dernière fois

4 apres midi plus tard   , la clef avait tout de meme bien avancé

 

Photobucket Photobucket

un énorme travail dans les teintes marron/noir , ce week end je pensais  travailler sur ma Pineta di classe que je vous montrerai sous peu ..................mais voilà pas moyen de lâcher ma toile, cela était impossible

 

Photobucket Photobucket

 

on distingue bien la forme de la clef, qui sera brodée en perles  de chez cousines et cie, la main  qui la serre contre son coeur a vu elle aussi le jour, et si vous saviez comme il me tarde de la reprendre!!!!!! Je pense finir la main avant de retourner sur la gauche pour avancer la chevelure.

Cette chevelure  représente un travail de longue haleine et vraiment colossal..................je ne le sais que trop bien puisque je l'ai déjà brodée une fois!!!!!

 

Je vous souhaite une très belle journée, ce matin à 8h nous avons déposé notre Tania à la clinique vétérinaire où elle était attendu pour une intervention chirurgicale à 9h. Nous la retrouverons ce soir vers 18h mais c'est fou elle me manque déjà!!!! Je la cherche dans la maison , elle n'est pas collée à moi.........................elle me manque ma Tatanne

 

A très bientôt mes copinettes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> comment va tania ? elle n'a pas trop souffert ? c'est peut être une stérilisation ?<br /> <br /> <br /> très bel ouvrage... je ne sais pas si j'aurais le courage de le broder deux fois.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse très très fort.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma belle je sors de reunion, non non pas de sterilisation pour notre Tania, une operation au niveau de l'oreille, elle a une colerette pour 12 jours, elle est rentree à la maison, tout va<br /> bien mis à part qu'elle a besoin de s'habituer  à la colerette qui la gene :)))) elle m'a enormement manque mais alors quelle joie d'aller la rechercher ce soir et quand la secretaire me l'a<br /> amener...................wouahhhhhhhhhh une super fete, on a des soins à lui faire 12 jours et puis ensuite elle reverra le veto! tout ça parce que les anciens maitres n'ont pas fait ce qu'il<br /> fallait!!!!! mais bon nouvelle vie nouvelle prise en main   elle sera tranquille desormais<br /> <br /> <br /> de groooooooooooooooooooos bisous ma toute belle car je suis  archi ko<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui je comprends bien mais tu e scourageuse j'aurais bidouiller pour pas broder deux fois . Même en lisant ton article j'avais pas tout compris j'ai du loupé cet épisode !<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> dans mon article de ce jour juste avant la 1ere photo il y a un lien clicable qui renvoie aux anciens articles sur la clef, (egalemrnt dispos dans la categorie à gauche) et là toute l'histoire<br /> est racontee<br /> <br /> <br /> si il m'avait ete possible de bidouiller je l'aurai fait parce que crois moi elle etait juste scalpee au dessus du front...............j'y ai perdu mes perles etc donc la refaire meme des annees<br /> plus tard etait la seule et unique solution à moins de renoncer<br /> <br /> <br /> mais quand on aime un modele on le veut!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous je file car le taxi de Lulu ne va plus tarder<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sublime <br /> <br /> <br /> tu brodes pour la seconde fois le meme ouvrage ? moi j'y arrive pas<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi non plus je ne brode jamais 2 fois le meme ouvrage et encore moins ceux d'une telle envergure mais si tu as lu mon histoire, tu sais donc que Nimue c'etait tromee dans la taille du coupon<br /> malgre mes remarques et................. ma 1ere clef etait scalpee!!!! alors comment faire autrement pour pouvoir profiter de ce merveilleux tableau????? et bien le broder à nouveau  tout<br /> simplement, il m'a fallut pusieurs années pour avaler la pilule  comme on dit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jer me rappelle bien de ce que tu avais raconté :) C'est terrible ces histoires de taille de toile...<br /> <br /> <br /> Bravo pour avancer à nouveau ce merveilleux modèle !<br />
Répondre
C
<br /> Rebonjour SANDRA - c'est encore moi CECILE LA BRODEUSE - je viens de voir ta nlle news et ton avancée de LA CLE DE NIMUE ben dis donc quel travail et c'est la 2e fois que tu le brodes !!!! moi je<br /> ne peux absolument pas broder 2 fois la même chose - comment fais-tu pour broder autant avec 2 enfants la maison et tout ..... je suis BABA devant ton travail !!!!!!!!! et je viens de voir aussi<br /> ta collection de ciseaux !! ben SANDRA je te tire mon chapeau (même si je n'en porte pas) - allez bon aprem à toi je vais broder aussi un peu - j'espère que tes 2 zamours vont bien -<br /> bisesssssssssssssssssssss CECILE LA BRODEUSE<br />
Répondre