Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 07:53

Mercredi c'est la journée des enfants et je vous avais promis de partager avec vous les photos des 11 ans de notre Lulu.

 

Il a passe une superbe journée, le matin il a eu beaucoup de mal à ne pas ouvrir les paquets qui étaient disposés sur la table du salon, mais alors des que son papi et sa mamie sont arrives il s'est jeté sur le sac et surtout sur le paquet!!!!!

Photobucket

 

Aidé de sa petite soeur il  découvre "jouons au parc" un mega grand jeu d'assemblage pour créer une scène de parc de loisirs avec des petits personnages etc,  et je peux vous dire qu'ils se sont bien éclatés des le lendemain après que leur papa ait assuré la maintenance du montage hihihi.

 

Puis c'est au tour de petite fée d'offrir le cadeau qu'elle a choisi pour son Lulu

Photobucket Photobucket

 

elle a choisi  le dvd de Cars2

Photobucket

 

Quant à son papa et moi nous  avions choisi de lui offrir des vêtements car il adore ça , Lulu a donc eu 3 superbes  beaux pantalons de chez Vertbaudet dont  des baggies et un superbe jean stone en slim..................la coupe slim lui va à merveille, il est tellement fin que ça lui fait une silhouette  d'enfer!

hummmmmmmmmmmm et j'allais oublié un pyjama bien chaud ........................cars 2 bien sur!!!!

Photobucket Photobucket Photobucket

 

Puis vient le moment tant attendu du gâteau:)

Photobucket

 

Photobucket

hmmmmmmmmmmmmmmmmm un délicieux  tutti frutti mais qui voit on sur la gauche????

serait ce??????

Photobucket

 

mais oui Buzz l'éclair est également de la fête!

 

et notre petit prince est ravi comme tout, douceur, simplicité..............................Lulu est aux anges et nous aussi

Photobucket

 

Les mots seraient superflus, il suffit de regarder son visage, le sourire et le regard d'un enfant ne trompent pas

 

Notre Lulu a passe un superbe moment

Photobucket

 

Je vous souhaite une très belle journée mes copinettes , pour nous ce sera journée hôpital pour Lulu, les bilans et suivis reprennent, donc ce sera une grosse journée bien remplie et fatigante

A tout bientôt  mais surtout Merci de tout coeur pour tous vos gentils messages  pour les 11 ans de notre Lulu, cela nous touche énormément  , Merci pour lui!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Avec un peu de retard je fais de gros bisous a Lulu et luii souhaite un très joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> :0066:<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
A
<br /> une superbe journée pour cet anniversaire :) merci de nous faire partager ces bons moments ! bises<br />
Répondre
M
<br /> j'avais hâte de voir les beaux cadeaux ! et le gâteau !!! mmmmm....<br /> <br /> <br /> j'espère que cette journée n'aura pas été trop difficile... ni trop douloureuse pour lulu.<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
C
<br /> un petit garçon heureux, quel plaisir de le voir ainsi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> Très belle journèe à ce que je vois !!! du bonheur pour la petite famille et beaucoup de cadeaux pour ce grand Lulu ...bisous à Lulu et Emma  amités<br />
Répondre