Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 07:45

Ce matin je vous emmene à la découverte d'un merveilleux livre que je me suis offert ce mois ci,  étant fan des kokeshi, des que ce livre est paru........................il me le fallait absolument et j'ai attendu car cet ouvrage a pris un mois de retard sur sa parution, mais alors une fois ente les mains......................une merveille

 

Il s'agit d'un ouvrage de Sylviane Joseph et Cécile Pozzo di Borgo (Aziliz creations) aux éditions Tutti frutti

installez vous confortablement, je vous présente juste mes coups de coeur

Photobucket Photobucket Photobucket

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

Photobucket Photobucket

 

Photobucket

et pour finir des carpes Koi, une ravissante idée pour avoir un aquarium à la maison sans beaucoup d'entretien hihihi Photobucket

 

Ce ne sont là que quelques coups de coeur, il vous reste encore beaucoup à découvrir en parcourant ce livre, de plus la culture japonaise y est abordée sous forme de petits points culturels, des infos ici et là.

A la base  des aquarelles délicieusement mises en forme et retravaillées pour la broderie....................au final, une merveille  à s'offrir  absolument et sans aucune hésitation

Je vous souhaite une tres belle journée et vous retrouve demain avec  des broderies dans l'esprit de Paques;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je viens de m'offrir ce livre pleins de jolies kokeschis j'ai envie de toutes les broder<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je le trouve tellement bien que ma fille va me l'offrir pour la fête des mères. Bisous à toi et tes petits bouts en espérant que Lucas se remette tout doucement. Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> jeviens de decouvrir votre blog par le biais de ludinthemist et je vois que le livre est magnifique ,il faut que je le trouve et bon courage pour ton fils ......Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> trop joli j aime beaucoup ce truc la dit je te souhaite bon courage pour demain ton fiston que tous ce passe bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce superbe livre!<br /> <br /> <br /> pense à le mettre dans le sac  dimanche<br /> <br /> <br /> bisous-bisous de nous trois<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre