Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 06:27

Mandy cat in witch 's hat, tel est le nom de ce délicieux modèle   tiré du HS Just cross stitch halloween que je me procure dès sa sortie depuis quelques années mais le cru de cette année est d'une qualité exceptionnelle!!!!!

 

Elle est sortie de mes mains hier soir, gentil chéri était en casernement, les frères chiffons au lit, je pouvais donc disposer de toute la surface de la table du salon sans  être sans cesse déranger.

En avant pour  la coupe des cartons ...... et vu mon très peu d'expérience pour couper un ovale ce ne fut pas une mince affaire, ma colle vinylique avait l'embout complètement desséché....................;super, ça me rappelle d'ailleurs les nombreux projets de cartonnages que j'ai .....mais le peu de temps aussi 'aie ça fait mal)

 

et quelques pestouillage plus tard ohhhhhhhhhhhhhhhh oui la colle c'est fait traiter de noms d'oiseaux, la toile à broder très raide pour cartonner également mais.......................... voici le résultat, je vous présente la   terrifiante Mandy cat

Photobucket

 

brodée sur une toile 6 pts en dmc 310 puis monter en faux pinkeep, faux car des que j'irai au magasin je regarderai pour me procurer des attaches adhésives qui se colle au dos des cadres j'espère avoir cela ici.

Le pourtour est orné de cordelette dont je ne savais quoi faire et dans ma boite fourre tout j'ai trouve des épingles de la même teinte

Photobucket

 

Sur le haut, j'ai rehaussé par une épingle fimo sur le thème du chapeau de sorcière, qui reprend en fait le titre de la broderie "Mandy chat en chapeau de sorcière".............

Photobucket

 

et au dos un tissus de saison bien sur ^^

Photobucket

Je l'adooooooooooooooooooooore ma petite Mandy, dés ce matin elle ira rejoindre la vitrine annuelle

Photobucket

 

Visiteuse ait toujours à l'esprit que le chat est le plus fidèle compagnon de la sorcière ^^ ce que la sorcière ne voit, le fidele félin  le lui rapporte, prends garde à toi si tu oses passer ici sans laisser une trace ........................

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> superbe!!!! bravo<br />
Répondre
V
<br /> superbe !<br />
Répondre
V
<br /> J'adore!! Le tissu au dos est le même que celui de mon coussin "Maisons de sorcière".<br />
Répondre
G
<br /> magnifique ce chat ensorceleur, bon faut laisser un joli commentaire sinon un mauvais sort nous sera jeté, quel beau travail<br /> <br /> <br /> bisous à petit hiboux et au grand garçon<br />
Répondre
M
<br /> oh la la j'adore !! je suis très "chat" et il est trop mignon !!<br /> <br /> <br /> après midi broderie pour moi.. je suis arrivée chez mon chéri qui vient de partir travailler.. une gentille covoitureuse m'a gentiment déposée sur place.  J'ai hâte de m'y mettre..<br /> <br /> <br /> bisous, à très vite.<br />
Répondre