Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 09:07

bonjour mes copinettes

 

Ce matin je vous présente la petite miss radis,  un modèle de C mon monde dont j'aime tout particulièrement les créations pleines de fraicheur.

J'ai choisi de broder cette belle jardiniere fort élégante sur une toile de lin 12 fils nuance thé, j'ai simplement changé la couleur de la robe de notre petite miss  avec le fil pomme de pin "cabane de lutin", tout le reste du modèle est brodé en fil  dégradé gentle art

Photobucket

j'appréhendai les points d'arraignée, n'en ayant jamais brodé mais  finalement cela va tout seul et ça m'a meme donné l'envie d'en refaire par la suite avec des rubans de soie, notamment pour la trousse de" Mimi lapin"

Photobucket Photobucket

le petit lapinou quant à lui a son museau brodé en point de noeud et son toupet blanc en point de feston

Photobucket

 

je me suis vraiment fait plaisir à broder ce modèle plein de fraicheur ;)))))

Je vous souhaite une tres belle journee mes copinettes et vous retrouve tout tout bientot ;)

je vous laisse avec nos 5 bébés lapinou qui ont feté leur 8eme jour de vie samedi apres midi à 15h30, ils se portent tous à merveille, grandissent bien, sont fort actifs, ils ont tous des airs du papa, pas un seul dans les teintes de maman Bisou


Photobucket

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je te rends visite du forum Bonheur Point de Croix - pleins de bisous aux bébés lapins ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> alors déjà la mise en page est superbe! j'adore ! la broderie est magnifique, les points araignée je ne connaissais pas du tout, j'ai encore pleins de choese à apprendre lolll! et ce sptits<br /> lapinous sont trop mignons! y'a du monde à la maison !!<br /> <br /> <br /> biz & à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo pour ton C Mon Monde ! je te félicite ! tres jolie broderie ! Ils sont trop mimis tes lapinous hihihi ! Ravis de te connaitre ! Francoise/Orange Chocolat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Sandra,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vous pouvez retirer votre numéro de téléphone, je vous appelle, fin de matinée. Aucun soucis pour les 2 boîtes, je pense que vous ne recevez pas mes mails, à tout à<br /> l'heure.<br /> <br /> <br /> Amitiés Brodées de Valenciennes,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ana-Bela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Ana ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai bien eu votre message sur mon repondeur  lorsque je suis rentree de l'ecole de Emma<br /> <br /> <br /> on va y arriver nul doute à ce niveau là et je pense meme avoir compris pour les articles de la maison Sajou, j'ai vu la boite à dés dans les noueaux produits<br /> <br /> <br /> je ne bouge pas ce matin, mon mari eant de RTT c'est lui qui ira à l'ecole vers 11h45<br /> <br /> <br /> à tout à l'heure et merci à vous<br /> <br /> <br /> avec mon amitie<br /> <br /> <br /> sandra<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Félicitation pour la bannière elle est très belle!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette broderie .<br /> <br /> <br /> Ils sont tout mignons ces petits lapins !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Nathalie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre