Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 11:22

Je sais que  certaines parmi mes abonnées les attendaient avec impatience, mais comme ma Soeurinette Bébéhanoi etait chez nous et que  grace à la grève de la SNCF nous sommes restées encore plus longtemps ensemble à papoter, raconter, broder, et reraconter , bref nous  avons profité à fond de chaque minute, de ces moments si précieux


Mais ce matin j'ai envie de vous faire partager cette magnifique journée que fut notre mariage en église

Bon pour le temps, les photos dehors etc, pas moyen, la jeune mariée etait transie de froid, un vent   assez fort, une seule envie se mettre à l'abri


Nous voici donc tous les 2 quelques minutes avant le debut de la célébration

Photobucket

j'ai tout de suite craqué sur ce bouquet au style anglais, rond, couleurs douces et tendres,  discret et si romantique

PhotobucketPhotobucketPhotobucket

comment aurai je pu resister à ces perles roses, nacrées et irrisées?????

Photobucket


notre coussin d'alliance, l'ecrin n'a pas change c'est le meme que pour notre mariage civil, mais le coeur lui a entierement  ete refait, j'en ai donc 2, puisque la date n'etait pas bonne et c'est ma maman qui nous a fait l'immense  honneur de le broder pour nous

Pour rien au monde j'en aurai voulu un nouveau, pour  nous notre mariage en eglise etait une continuite evidente de notre union civile donc aucune question ne s'est posé

et puis cet ensemble de Matine Kreydenweiss est tellement joli!!!!

Ce sont titounet et petite fée qui ont porté le coussin, aidés de ma maman mais pas de photo pour le moment


ensuite nous avons  partager le repas de noces, tous ensemble

l'entree

Photobucket


salade folle (foie gras maison, saumon fumé, avocats, tomates)

Photobucket

l'emince de magret de canard sauce aigre douce

Photobucket


ahhhhhhhhhhhhh les gateaux!!!!!!! nous avons choisi un duo de chocolat ainsi qu'un fraisier, euh oui j'avoue que pour les gateaux je me suis fait un petit plaisir, ce sont mes 2 gateaux préférés et comme je déteste les petits choux, la nougatine, le caramel et tutti quanti,  vous imaginez bien qu'une piece montée n'aurait pas du tout fait l'affaire


euh ils ont eu un franc succés, meme pas de second tour

PhotobucketPhotobucket


tout autour de la table c'est la bonne humeur titounet retrouve ses copains de Cathé,  fin heureux d'etre avec les enfants d'Isabelle, on aurait dit des frères, ça m'a beaucoup ému, il a mangé parmi eux, pas à cote de nous, déjà un peu d'indépendance (pour notre plus grand plaisir)

ça papote, ça rigole, on voit les sourires heureux, les yeux scintillants

Photobucket


 une bonne partie de rigolade oui les tetes sont toutes tournees  vers l'exterieur car nous    observions, la gendarmerie  en plein controle au rond point, ben oui dimanche de Paques vous pensez bien..................no comments

Comme il a l'air heureux Alain!!!!!!! Je suis  tellement heureuse que Fred ait un si bon parrain, son epouse Evelyne à ses cotes

à la droite de Fred, notre pretre Christian

la blondinette Isabelle

Photobucket


la petite touffe blanche ce sont les cheveux de Marie-Ange, son epoux Yvon, mon papa, Hubert  tonton de Fred

Photobucket


mon beau frere Michel, Sebastien temoin de mon tendre époux, à cote d'Evelyne  Alain L pas le meme que parrain Alain

Photobucket

Photobucket


qu'il est heureux notre tiounet de profiter de Christian!!!!! petite fée et sa maman convoitent le duo de chocolat il me semble hihihih il y a des gourmandes à table


et puis nous asistons à un coup de foudre, à la table derriere  nous se tenait un repas de famille et voila ce à quoi nous avons assisté

Photobucket


eh oui déjà!!!!! et vous avez vu comme elle est contente ma petite fée!!!!


Photobucket

serait ce une déclaration? en tout cas ce petit Paul est  bien à ses pieds

Photobucket


ils ont 4 mois d'écart, peut etre se retrouveront -ils dans quelques années mais en tout cas nous avons bien rigolé, de les voir ainsi !!! c'est tellement beau et spontané


Je voudrai aussi par cet article remercier  à nouveau nos familles et amis qui nous ont fait l'immense bonheur d'etre présents avec nous en ce jour de fete, qui sont venus avec leur joie de vivre  partager  ce grand moment

tout d'abord mon papa et ma maman, Christian, ma soeurinette Bébéhanoi ,Sébastien,  Alain et Evelyne,Marie-Ange et Yvon  Alain et Chantal, Isabelle , Alain et leurs enfants, Hubert et Caterine, Pauline la marraine de titounet, Pierre Yves parrain de petite fée, Michel mon beau frere.


je  remercie également  toutes les personnes qui sont venus à notre rencontre, nous feliciter,nous serrer dans leur bras,  temoigner leur affection envers nous, vraiment nous fumes tres entourés, portés...........applaudis chaleuresement, ce fut vraiment exceptionnel, les mots sont bien faibles en comparaison de ce qui  est ressorti au cours de ces deux merveilleux sacrements

De tout notre coeur MERCI


Ma soeurinette bébéhanoi je ne sais pas si je peux mettre ta photo quand tu signes les registres? tu me diras hein ma doucette

en attendant je vous souhaite un très bon week end et je vous retrouve la semaine prochaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> adorable! Ils sont trop craquants tous les 2!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Sincéres félicitations pour cette belle journée, c'est trés gentil de nous faire partager ces moments si personnelle. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mes très sincères félicitations pour votre mariage , je vous souhaite tout le bonheur possible . Bisous . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur et toute mes féliciations pour votre mariage.<br /> <br /> <br /> A un grand à vous 4<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> MEG<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> On voit le bonheur en chacun de vous c'est superbe - Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre