Non non je ne me suis pas mise au patch..............pas du tout c'est tout simplement le titre d'un modèle de Soda stitch sur lequel ma belle Hibounette avait tout de suite craqué.
Comment aurait -elle pu résister devant ces magnifiques hiboux aux couleurs si vives?????
Maman Hibou s'est (presque ) aussitôt mise au travail et a profité des semaines en camion à traverser la france de part en part pour avancer la toile.
C'est juste apres halloween à mon dernier retour que les hiboux furent finis
Un vrai plaisir à les broder en pensant à la joie de ma Miss
sur la fiche se trouvaient également les codes couleurs pour une version plus sobre, mais je savais avant meme de commencer que c'est la version hyper colorée qui lui plairait.
La owl family réunie sur la branche
J'ai toutefois apporté ma touche personnelle sur les feuilles qui virevoltent autour des hiboux en les brodant avec des fils dégradés au lieu de la version unie.....................nous aimons toutes les 2 les couleurs chatoyantes et mordorées de l'automne, alors ces dégradés se sont imposés comme une évidence.
J'ai employé les dégradés anchor 1304 , 1305 et le dmc variation 4124.
Maintenant il ne reste plus que la finition mais le tissus aux hiboux est arrivé depuis le salon de Villers semeuse en avril dernier :) allez hop on va faire chauffer l'aiguille magique :)