Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 03:13

Ohlalalala que le temps passe vite !!!!!!!

Chaque jour qui passe je me dis qu'il faut absolument que je publie l'avancée de mon plaid  aux nichoirs qui est parti chez maman le 28 mai dernier et.........je ne trouve pas le temps ^^

 

Voici donc enfin mon avancée de Mai, une  avancée honorable puisque 2 cases apparaissent

 photo 012_zpse540045e.jpg

 

Sur la 1ere il manque simplement les feuilles après les petites branches mais comme en mai le printemps n'était pas encore arrivé........ tout s'explique hihi, je suis sure que depuis elles ont bien poussées.

 

Sur le second bloc l'ébauche d'un nid qui il faut l'avouer était bien sympa à commencer et surtout me changeait du marron.

 

Une petite vue d'ensemble

 photo 011_zpsd95dca0b.jpg

 

Je suis vraiment contente comme tout du résultat et il prend de plus en plus forme, même si sur cette photo le luminosité (jour de pluie) ne lui rend pas totalement honneur.

 

Je vous souhaite un très bon dimanche mes chères copinettes, pour nous ce sera la sortie annuelle avec le CE du travail de Gentil Chéri, cette année direction la mer de sable, départ du bus  à 7h30 ^^ les sacs à dos sont fin prêts  les baskets sorties  et je pense que nous allons passé une superbe journée.

 

Je vous retrouve tout bientôt car mine de rien, j'avais envie  de publier  mais..................un manque de temps incroyable et comme le soleil est enfin revenu juste envie de profiter, me vider la tete, ce mois de Juin n'est pas facile à bien des niveaux alors vive les xxxxxxxx

 

A très vite  pstttttt les copinettes demain je vous montre une polaire rose, des coupons  et du tissus rose ça vous dit quelque chose??????

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> bravo c'est tres joli<br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique<br />
Répondre
C
<br /> Superbe !!! il va être magnifique !!! bravo<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
S
<br /> C'est une très jolie avancée, bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> Bravo !!<br />
Répondre
V
<br /> wahouuuu c'est magnifique et ça donne envie<br />
Répondre