Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

5 mai 2014 1 05 /05 /mai /2014 09:29

Ah ben oui effectivement il est temps de vous présenter l'avancée  de Mars sur le plaid des nichoirs stoney creek :))))

surtout que je devrai le récupérer d'icin quelques jours pour mon avancée de Mai.

 

Voici donc la nouvelle avancée sur la case entamée précédemment par ma maman

 

 

 

 photo 006_zps50c8971b.jpg

 

Une case pleine de petits détails et des nuances mais quel bonheur de la voir s'etoffer et prendre vie sous l'aiguille

 

 photo 005_zpse607b3ff.jpg

 

J'adore toujours autant le rendu

 

une petite vue de la scène avec les 4 cases

 

 photo 004_zpsfc7c8a71.jpg

 

Encore une 5ème et tout le bas sera achevé

 photo 003_zps07c2420e.jpg

 

Il n'y a pas à dire nous avons vraiment bien avancé :) un beau travail d'équipe autour de notre passion commune que sont les xxxxx et sur ce plaid qui soyons honnêtes est un projet colossal et de très très longue haleine.

 

Les vacances de Paques viennent de s'achever, ce matin la maison me semble bien vide et il me tarde déjà d'être à mercredi soir pour avoir de nouveau mon petit monde autour de moi pour ce nouveau pont.

 

Cet après midi je me rends à la réunion d'information à l'ime de Lulu pour finir de préparer son voyage.

Il part 3 jours et 2 nuits ce mois ci, à sun park en belgique (genre de center parcs) ce sera son 1er  transfert, ça va me faire tout bizzarre mais ça va etre bon pour lui.

 

Je vous souhaite une belle et agréable journée mes chères copinettes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Vraiment un merveilleux travail d'équipe, bravo !!!!<br />
Répondre
H
<br /> que du bonheur à broder ce plaid!!<br /> <br /> <br /> une avancée de plus,encore quelques mois et il sera sur la canapé  <br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
C
<br /> superbe déjà ce plaid, quel travail !!!! bravo à vous 2 ...... pour le petit voyage de Lulu ce sera formidable pour lui     bonne semaine,  amicalement,   chantal45<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie avancée en effet.<br />
Répondre
M
<br /> Bravo, ce plaid est magnifique, l'avancée donne déjà un bon résultat. Je l'ai moi aussi brodé et j'ai adoré. Maintenant je brode le dernier ouvrage de Stoney Creek "Village Christman" je vient<br /> juste de la commencer.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre