Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 15:15

Re  bonjour mes copinettes


eh oui un second article en cette belle journée, un petit article juste avant l'heure du goûter, pour vous mettre en appétit peut etre????


Il y a de cela un an, au cours de  l'été ma copinette Cathy nous avait offert le sal "cupcake love" et à la fin le tuto pour finaliser eventuellement notre broderie  en pochette, le tuto etait imprimé depuis le debut mais voila, la fée de l'atelier a peur de la couture, elle a une peur terrible des redoutables fermetures eclairs  qui font du mal aux pauvres mac.


Apres avoir lu relu, rerelu enfin bref vous imaginez le nombre de fois où j'ai pu le consulter, la fée de l'atelier est une grande angoissée malgré les apparences et ce matin je me suis décidé c'etait LE jour


13h30 départ de gentil mari pour le boulot, en avant je sors le MAC, ma toile qui attendait depuis un an dans le sac à ouvrage et quelques minutes plus tard


Photobucket


au final c'est vraiment pas dur la fermeture eclair le tuto " plus facile pas possible " c'est pas de l'arnaque!!!!!!!

ce lin est une cochonnerie de toile il part en biais, le haut de la pochette je n'ai pas pu rattrapper le coup sniiiiiiiiiiiiiiiiiiif

pour le bas j'avais plus de marge ça a été

il me reste un petit coup de fer à mettre pour bien écraser la couture de chaque cote de la fermeture eclair


 le tissus choisi pour le dos de la pochette

Photobucket


ohhhhhhhhhhhhhhh la gourmande!!!!!! un tissus cupcake


et le petit plus au niveau de la fermeture

Photobucket


voila la pochette cupcake love est finie, je suis juste un peu déçue du lin qui part en biais, mais bon je la regarderai avec indulgence et la prochaine sera encore plus belle

Par contre je suis hyper contente d'etre aller jusqu'au bout et d'avoir franchi le pas  avec la fermeture eclair sans avoir demander à maman hihihihihih, encore un progrès


allez les filles on va se manger un délicieux cupcake??????

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Oui c'est avec plaisir que tu me contactes si tu en retrouves.<br /> Merci<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore la finition de ta pochette et surtout je flache sur le tissus.<br /> <br /> <br /> Où l'as tu trouvé ? car je galère pour ma part à en trouver.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta visite  ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le tissus en fait je l'ai eu à textiloisirs, meme genre d emagasin que mondial tissus<br /> <br /> <br /> je pourrai regarder lors de ma prochaine sortie sur reims si tu as besoin tu n'hesites pas, mais tu sais ces genres de tissus sont tres ephemeres quand on les voit il faut vite les prendre<br /> <br /> <br /> n'hesites pas si je peux t'aider ce sera avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pour coudre le lin bien droit, il faut que tu passes un fil de bati de couleur pour plieren droit to tissu -si mes explications ne te semblent pas explicites, mets moi un petit mot - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Waouhhhh ma Soeurinette, tu m'as scotchée... Je n'ai pas encore sauté le pas...un jour peut être...<br /> <br /> <br /> Elle est magnifique ta pochette et puis si je penche un peu la tête et bien, on ne voit pas que le lin part de travers  (lol)<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort. Je te mail demain!!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZ ma Soeurinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie cette pochette, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre