Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 00:00

Eh oui à l'atelier des fées bien occupées, l'été rime avec activités et les vacances en aucun cas avec nonchalance.

 

Pour cette 1ere semaine nous nous attaquons aux finitions de la salle de  bain

 

Lundi 1ere couche de l'appret hydrofuge,

mardi seconde couche

mercredi début d'une nouvelle activité la pose du carrelage mural et j'avoue que je suis super fière de mon petit mari d'autant plus que c'était une  première

pour lui, armé  du meilleur matériel, il se lance sans crainte, dans les coupes, il prépare, colle, finitionne

 

Photobucket

 

notre salle de bain  est sur le thème du bleu, en septembre la baignoire et lavabo bleu arriveront, mais quand je dis bleu c'est un bleu  azur qui rappelle le carrelage du bas

Nous avons opté pour une frise de séparation blanche et bleu qui prépare tout doucement la transition, le carrelage du haut est lui aussi bleu, mais d'un leger............et marbré

Photobucket

 

Comme vous avez pu le voir, petite fée aide son papounet, elle lui donne les carreaux, les croisillons, occasionnellement elle  "met un tit peu de colle su  le mur" comme elle dit et elle s'éclate !!!!

Photobucket

 

Non non elle n'y a pas gouter mdr

 

Fred quant à lui s'applique, il n'arrete pas une minute, il est tellement content de travailler pour notre maison!!!

Photobucket

 

et vers 18h déjà un cote de fini

Photobucket

et comme vous le voyez il me rebranche la baignoire pour demain matin, comme ça nous pourrons  prendre le bain tranquilles, et il redémontera aussitot après

oui il sait tout faire mon gentil mari,j'ai enormement de chance.

 

Nous avons choisi de carreler entièrement la salle de bain, pas uniquement l'espace en eau, nous trouvons que c'est plus harmonieux ainsi, mais attendez mes copinettes, le plus beau reste à venir car j'ai choisi une incrustation magnifique sur le theme des fonds marins.................

mais ce sera pour  un prochain article pour le moment elle n'est pas encore posée (elle est prévue pour demain)

Durant le week end mon gentil mari m'a posé les meubles de rangements au dessus de la machine à laver et du seche linge, comme ça plus de meuble au sol

Photobucket

tout au bout juste avant le lavabo, en fait là où se trouve titounet, un meuble colonne  sera installé, nous sommes allés le chercher lundi apres midi

Et moi pendant ce temps là qu'est ce que je fais??????

je distille de l'or (si si vous verrez plus tard) je  finis ma Middy, je m'affaire  derriere les fourneaux et allez je vous l'avoue, je joue avec notre nouveau petit chien


ohhhhhhhhhhhhhhhhhh là j'imagine maman en train de faire un bon.......................koa elle ne nous a rien dit !!!! un 3eme chien mais ça va pas la tete ahahahahahah

Dimanche lors d'une sortie en jardinnerie  nous avons craque pour un coucouche panier pour Cannelle notre whippet, mais voila que Cannelle ne peut pas  en prendre possession car le nouveau petit chien y passe de longs moments.

 

c'est une petite  toute douce, fort espiegle, elle a 2 ans et demi , entierement propre, fort joueuse

allez je ne resite pas plus longtemps je vous la présente

Photobucket

Titounet est déjà conquis par cet étrange petit animal!!!!!

Photobucket

 

Allez avouez, vous y avez cru n'est ce pas????

ahahahahahahahahahahaha j'aurai bien aimé être une petite souris près de  certains pc, celui de maman et celui de soeurinette ahahahahahah j'en rigole encore toute seule

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Alors, avec les explications données à ta soeur, je comprends mieux, parce que sinon, je me demandais bien pourquoi vous refaisiez à neuf ce qui est déjà neuf hi hi et MERCI aussi pour les<br /> explications données concernant le portail chez ta maman car j'avais du mal à comprendre, pourquoi, tes 2 parents vieillissants s'étaient tapés tous seuls le portail à installer sans votre aide !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est le pere du pyroman qui avait dit à papa qu'il l'aiderait, chaque jour il l'a vu bosser sous ses fenetres mais n'est jamais venu apporter sous fameux coup de main, paroles paroles paroles et<br /> pourtant vu les circonstances il ferait mieux de la tenir sa parole<br /> <br /> <br /> papa a pose les enormes grilles en urgences comme toutes les victimes reagissent pour se proteger et avec la crainte au ventre que cela ne recommence, surtout avec ce jeune  qui se vante<br /> d'aimer regarder le feu<br /> <br /> <br /> mon epou etait au travail  et de plus en rentrant le soir, il assurait ses 80h de garde  pompier............... il etait bien loin d'etre en vacances, Fred  a propose son aide à<br /> papa pour mettre en peinture et LUI tient ses promesses<br /> <br /> <br />   des collegues pompiers sont venus hier ils etaient eblouis, mais aussi par les parquets flottants,la cuisine entierement faite main  il explique bien comme il faut.................les<br /> hommes etaient  bouche bee,les epouses "oh cheri il faut que tu fasses comme fred, ecoutes le" etc etc etc<br /> <br /> <br /> j'ai de la chance parce que j'ai toutjours connu un homme bosseur....mon papa, et en plus j'en ai epouse un<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Vous changez déjà votre salle de bain alors qu'elle est toute neuve ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non tu peux deja lire ma reponse à ma soeurinette bebehanoi concernant la salle de bain<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hahahaha....j'adore petit toutou !!!!....hihihi....j'y ai cru aussi !!!!!....hihihi<br /> <br /> <br /> ta salle de bain est deja sublime !!!! quel homme tu as ! moi ça fait 15 jours que je llui demande la pose d'une misérable étagère, je crois que je vais la mettre toute seule
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou..<br /> <br /> <br /> Un vrai régal le moment que je passe iCI...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine..<br /> <br /> <br /> LOrent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vois que nous avons la même occupation en ce moment ! salle de bain pour nous aussi et je suis super contente que cela se termine car j'attends ce moment là depuis 3 ans !! mieux vaut tard que<br /> jamais ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre