Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 07:21

The Primitive Hare est une créatrice dont j'ai découvert les modèles il y a peu de temps, c'est tout récent mais tout de suite.....................j'ai adoré et j'ai complètement craqué devant cette adaptation du petit chaperon rouge ^^

 

Comment ne pas céder à la tentation??????

http://i259.photobucket.com/albums/hh315/elfee/automne%20hiver%202012/022_zpsb3696399.jpg

 

 

Juste une envie..... le broder mais  en changeant quelque peu les teintes initiales, je voulais quelque chose de légèrement plus doux, qui rappelle l'enfance, des couleurs légèrement passées pour  évoquer le souvenir justement lié à l'enfance. bref vous voyez je souhaitais faire quelque chose de bien particulier  ^^ et c'est chez

Miss Dai  que j'ai trouvé  mon bonheur en parcourant les fils de Nina dispos dans sa boutique.

N'hésitez pas à vous rendre sur sa mercerie, c'est un amour de mercière, super gentille

 

Allez trêve de bavardages je vous fait découvrir l'harmonie que j'ai crée pour ce modèle

http://i259.photobucket.com/albums/hh315/elfee/automne%20hiver%202012/001_zps5969b68b.jpg

 

J'ai choisi de broder la cape avec le fil de Nina Old berry et la robe avec desert rose. la toile quant à elle est une toile marbrée bleu ciel qui m'avais été offert par mon amie Marie-Ange

http://i259.photobucket.com/albums/hh315/elfee/automne%20hiver%202012/002-1_zps90ee04da.jpg

 

Je dois avouer que j'adoooooooooooooooooooooore les fils de Nina et je trouve que cette harmonie me correspond vraiment bien donc que demander de plus hihihihihihihi?????? euh du temps en plus rien que pour broder

 

http://i259.photobucket.com/albums/hh315/elfee/automne%20hiver%202012/003-1_zpsaaffe91e.jpg

 

Il me tarde déjà de la reprendre mais.....mais ..... mais, la fin du mois approche et il est temps que je reprenne la broderie c'est tout un art mais aussi le chemin de table quaker Amap  (tiens tiens il est  re-sorti?????)

 

Comment trouvez vous ma version de Red Riding Hood mes chères copinettes???????

 

Le rdv d'hier concernant notre Lulu s'est bien passé , comme je m'y attendais Lulu va de nouveau avoir des chaussures  spéciales mais cette fois ci avec des coques intégrées pour remonter la voûte plantaire ainsi que des semelles pour mettre dans les autres chaussures dites "légères". Une prise en charge moindre car il ne sera pas forcé de porter les chaussures spéciales en permanence..... les semelles sont là pour cela!

Nous sommes passes chez le prothésiste suite au rdv mais ils étaient archi complets donc nous y retournons lundi apres midi et j'ai pris contact avec un podologue pour les semelles, il nous attend vendredi matin.

 

Je vous souhaite un tres bon week end et vous retrouve tout bientôt ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> c'est tres joli bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup ton changement de couleur pour le rouge..<br /> <br /> <br /> j'espère que maintenant cela va évoluer dans le bon sens pour lulu et ses pieds.<br /> <br /> <br /> une semaine de travail puis vacances 8 jours. Mais cela passera très vite.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> jolies ces teintes bises<br />
Répondre
F
<br /> j adore les fils de nina je suis en pour parler avec elle, on va voir!!<br /> <br /> <br /> lulu ca va etre pour son bien être , vu mes douleurs qui augmente j'ai eu aussi droit aux semelles cette semaine. J'ai décidé de reprendre ma santé en main , ben y a du boulot<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> gigi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui on sait bien  tu sais Lulu est appareillé depuis  l'age de 7 jours au niveau des pieds donc on maitrise parfaitement le sujet. par contre c euqi serait bien c'et que<br /> l'intervention de janvier 2007 qui lui a valu 7h de bloc et 3 mois de fauteuil roulant ne soit pas  aneanti!!!!!!  parce que le professeur qui le suivait est en retraite et que la<br /> nouvelle estime que...... ceci dit apres avoir tout supprime en 2011 elle revient sur ses pas et nouvel appareillage<br /> <br /> <br /> idem pour les chaussures speciales on connait deja , Lulu en a eu des annees durant mais la nouvelle chirurgienne avait  decide de les supprimer egalement donc desormais  chaussures<br /> speciales, coquées pour la suelevation de la voute plantaire afin de corriger la tendance pied pat lie à l'hyperlaxite de Lulu dont elle n'avait pas tenu compte malgre mes remarques, chaussures<br /> spe qui en plus  maintienent la rectitude du pied pour contrer les pieds bots severe dont Lucas est porteur et d'où la chir en 2007. <br /> <br /> <br /> semelles pour les chaussures plus legeres comme nu pieds, baskets etc<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ce modèle que je trouvais triste est sublimé grâce à votre nouveau choix de fils!!! C'est superbe! Je vais essayer d'être attentive lors de mes prochaines visites dans des merceries: je<br /> chercherai les fils de Nina... Bon week-end.<br />
Répondre