Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 08:24

Voila un petit moment que je n'avais pas repris  ce si doux sal, mais il faut dire que les nouvelles etapes étaient tombées en plein sur le volvulus de notre Lucas.............alors les broderies sont restées de coté

 

Mais  ça y est j'ai repris ma toile et quel  doux moment de broderie.................

 

Voici donc le sal  guimauve violette à jour

Photobucket

 

Il me tarde de découvrir la nouvelle étape à mon retour de vacances

 

Je vous souhaite une très très belle journée mes copinettes, pour moi ce sera le bouclage des valises, j'ai commencé hier mais il me reste encore celles des zamours à finir ;)

 

En attendant je vous laisse avec cette jolie fleur de mon jardin

Photobucket

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Dernière ligne droite.<br /> <br /> <br /> Des bisous en quantité autant que tu pourras en attraper.<br /> <br /> <br /> Gros câlins aux loulous.<br /> <br /> <br /> Très bonnes et belles vacances.<br /> <br /> <br /> On oublie tout et on s'éclate un max. Ne soyez pas sage du tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> passez de très bonnes vacances très méritées !!! Détente !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très très bonnes vacances à vous 4, et à bientôt,   amicalement,    chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Sandra. Très joli sal, je l'ai imprimé mais pas encore commencé. Bonnes vacances à vous quatre. Bises, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oupsssssssss j'en oublie de te, vous souhaiter de merveilleuses vacances, largement méritées.<br /> <br /> <br /> Un seul mot d'ordre PROFITEZ, un max de tout.<br /> <br /> <br /> Et surtout on n'oublie tout ce qui n'est pas "vous".<br /> <br /> <br /> Pensées, ondes....♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre