Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 00:02

Bonjour mes copinettes,

 

Nous voici déjà dans la periode de l'avent..............moment le plus doux de l'année, période d'éveil, d'effervescence, un temps à part............mais qui nous occupe  énormement

 

Vite vite vite je me dépèche avant que notre Lisbei ne nous donne la nouvelle étape de notre sal

j'avoue , j'ai un peu de retard dans mes publications mais par contre je suis à jour au niveau des broderies oufffffffff

 

Alors voici sans tarder notre petite doll

Photobucket

 

cette nouvelle étape nous permet de découvrir le bas de sa cape, mais aussi une main tendue

je pense que quelque chose est posé sur son bras, qui sait peut etre une chouette blanche des neiges comme notre cher Harry......................... encore un mystère à découvrir au fil des prochaines xxxxxx

 

Il me tarde déjà de recevoir la prochaine étape, chaque avancée est un vrai plaisir et puis surtout c'est ce mystère  autour du modèle que j'adore

Une petite idée de finition   est en train de germer , une finition qui me permettrait de profiter (moi ou bien une certaine petite fée de ma connaissance )  des précédentes dolls des sals de Lisbei mais aussi celles que je vais broder en 2011 qui nous sont offertes gracieusement sur son blog.....................affaire à suivre

 

En attendant mes copinettes, je vous souhaite une belle journée et un excellent début de semaine.

je vous laisse en compagnie de "mes grandes  dames", mes mirabilia encadrées  tout  récemment

 

The stargazer 

Photobucket

 

elle a rejoint ma Petal fairy

Photobucket

 

mais aussi Midsummer night's fairy

 

Photobucket

 

les 3 Belles ensemble sur le mur  du salon

Photobucket

 

si je vous dis que je ne me lasse pas de les regarder vous me croyez??????

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> pour sûr que je te crois !! Elles sont superbes...j'ai honte : j'ai la Petal  Fairy au fond d'un tiroir à finir...bon courage pour ta maison - bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu m'étonnes que tu ne te lasses pas de les regarder... elles sont SU-PER-BES!!! J'ai déjà brodé 'The Petal Fairy' et je suis en train d'hésiter entre plusieurs modèles pour mon prochain<br /> Mirabilia. En tout cas bravo!!!<br /> <br /> <br /> Vanessa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi non pkus je ne m'en lasserais pas ; c'est magnifique ! Tous mes compliments.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> elles sont magnifiques tes mirabelia! je ne crois pas que j'aurai la patience un jour de faire un tel travail!<br /> <br /> <br /> quel bel ensemble ces 3 fées venues d'un autre temps, quel encahntement! je comprends que tu les admires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela se comprend, elles sont si belles<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre