Le 29 septembre nous nous sommes rendus au salon de Nivelles, c'est là bas que le coup de foudre a opéré................impossible de résister à l'envoutement de Philippine apprentie sorcière et en plus c'était la nouveauté de Cmonmonde pour le salon hihihihihi.
A peine rentrée l'aiguille s'est une fois de plus mise en mode turbo.....................rien de telle que la motivation Halloween, n'est ce pas, et hier......... hier en fin de journée Philippine était prete à faire officiellement son apparition.
Une chevelure de feu grace au fil Dubai d'Anne -So, j'ai remplacé le souffleur à bulles dans sa main par un petit hibou..............il est bien connu que les sorcières ont pour animal de compagnie soit un chat noir, soit un hibou (ouhlalala j'ai les 2 mdr)
j'aime son sourire à la numero 9 :)
Un chaudron bouillonnant pour lequel j'ai remplacé les points isolés par des petites perles Mill Hill
il flotte un air de sorcellerie dans ce modèle il n'y a pas à dire , meme le corbeau se retrouve coiffé d'un chapeau.....à moins que ce ne soit un sort jeté par notre Philippine à une malheureuse collègue sorcière??????
Un couple de chats noirs sous la nuit etoilée......... mais d'étoiles noires, décidemment à Halloween rien n'est vraiment tout à fait normal
Le manoir quant à lui est brodé en fil atalie nuance anthracite et j'adore son rendu qui fait pensé aux ardoises
Philippine pourra chevaucher son balai le Nimbus 2015 en toute sécurité je l'ai confectionné de mes mains , il se trouve que c'est un prototype, il ne sera en vente dans les boutiques de sorcelleries qu'aux alentours de Noel.
Cette fois ci je ne voulais pas de tisseuse sur ma toile je lui ai donc fait un joli sort et l'ai transformée en.......
Une petite vue d'ensemble
Je me suis complètement approprié le modèle, revu à ma façon et maintenant en route pour la finition ;)