Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 07:32
bonjour mes copinettes, j'espere que vous allez toutes bien, j'attends demain avec hate pour me faire soigner mais egalement titounet , petite fee........................propagation et partage de crobes quand tu nous tiens

mais ce matin, je vous invite à un petit voyage dans le temps, on va remonter à lundi, en tout debut de cette semaine, comme vous le savez nous avns fait quelques petits achats  creatifs, oui mais vous ne savez pas tout car mine de rien nous sommes loin d'etre revenus le coffre vide

Tilda.........................oui je suis une tilda's addict et le salon de NIvelles n'a riena rrange à l'affaire!!!!! bien au contraire meme car jusque là j'offrai les livres à ma maman , esperant qu'elle m'en realiserait un ou deux...... mais voila que mainteant je me lance dans la confection de realisation tilda et que j'y ait un certain plaisir et ce n'est pas si dur au final(il manque juste un peu de visuel dans les livres mais de charmantes couturieres nous les font gracieusement sur leur blog)
alors pour assouvir ma passion debutante (elle ne fait que commencer) j'ai jete mon devolu sur "les doux hiver de Tilda" ouvrages plein de doux anges vetues de robes framboises et chocolat
Photobucket
j'ai en cours de finition un hippocampe tilda, qui m'a permis de me refaire la main, et j'ai redecouvert le plaisir de coudre à la main
pour aller avec mon livre j'ai egalement craque sur quelques encreurs à scrap qui me seront fort utiles pour donner de l'expression aux visages
j'ai pris une gamme de couleurs tres chaudes comme j'aime
PhotobucketPhotobucket

à textiloisirs, petit craquage sur quelques tissus qui me seront bien utiles, car chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut j'ai une sorciere sur le feu mais la pauvrette n'avait pas de tissus pour son visage ni pour ses bas, voici cette terrible erreur reparee
Photobucket
le tissus à rayures je m'en sers dans le sens horizontal  pour les bas de la sorciere
feutrine noire pour son chapeau
tissus rose à coeur pour des robes d'anges tilda
popeline rose chair...................... pour le corps de ma sorciere mais egalement des futures confections tilda
un tissus halloween, euh ben pour le plaisir hihihi Photobucket

une belle pelote de laine katia aux douces couleurs automnales pour les cheveux de la diabolique
4m de  ruban couleur potiron pour des echanges sur le theme d'halloween
des crayons craie, bleu pour les tissus classiques et un blanc pour les tissus noir (oui j'y ai pense)
et enfin quelque chose qui me faisait envie depuis fort longtemps!!!!! tres tres tres longtemps, un cutter rotatif...................... j'en revais , j'en ai un et je peux vous dire que  j'en suis super contente, qu'est ce que c'est pratique, ça va tout seul , un seul passage
la lame se regle en hauteur selon la matiere à couper..........................ça change la coupe des tissus ça c'est clair, avec nous avons pris un jeu de lames au cas ou

ensuite  petit tour  dans un magasin pour enfants, nous devions aller en reperage du cadeau d'anniversaire de petite fee, elle etait avec nous,  ebahie de voir autant de jouets, poupees, dinette, reproduction de cuisine comme maman elle a....................stupefaite de voir ses jouets mais aussi ceux de grand frere (qui etait à l'ime) elle ne savait plus où donner de la tete
et la groooooooooooooooooooooooooooooooos craquage, comme vous le savez petite fee est encore dans notre chambre jusqu'a notre demenagement, dans notre nouveau nid elle a une chambre bien à elle et depuis que je l'attendais j'ai toujours dis qu'elle aurait une vraie chambre de princesse
d'ailleurs le theme je l'avais deja choisin"fees et princesses disney" d'ou la mega belle toise des princesses disney mais aussi cadeaux des voisins et amis de mes parents avec desluminaires sur les princesses disney
et bien voici ce que nous avons rammene pour sa future chambre
Photobucket

la table de jeux princesse
elle est telle qu'a l'image avec petit volant de dentelle transparente, le cercle du milieu se souleve et on peut y mettre des jouets
2 chaises pour y accueillir poupée, petite copine ou grand frere
Photobucket

patere bibliotheque
Photobucket

banc coffre à jouets
Photobucket

en ressortant du magasin j'etais folle de joie, jamais je n'aurai pense que ma petite fee ait un jour une si belle chambre j'y croyais pas c'etait encore plus beau que ce que j'avais imagine...........................;et au retour Fred me dit "on passe chez x un  negociant qui travaille avec des artisans".............................. je n'y crois pas non plus on va vraiment lui prendre ce lit là?????? non c'est de la folie...........................c'est trop beau , je l'avais vu  quelques semaines auparavant, mais si ça se trouve comme c'est une piece unique il n'y sera plus.....................
mais il etait encore la, attendant sagemment notre douce et belle petite fee
IL??????? oui le lit carrosse LOLIPOP que voici
  Photobucket

n'est ce pas qu'il est somptueux et attendez il est evolutif, ado et jeune adulte elle pourra encore s'en servir si elle le veut puisque la zone de couchage double et devient un  lit king size
et sur les arches du carrosse bien sur que je vais lui mettre un voile à baldaquin
et je n'en reviens toujours pas de la merveilleuse chambre qu'elle va avoir, une vraie princesse de coeur

pour le moment le tout est entreposé bien à l'abri dans le sous sol de mes parents,  un transit passager , puisque le mois prochain nous ferons demenager en sens inverse hihihi et pour de bon

à notre retour des enveloppes contenant des "petites commandes" m'attendaient bien au chaud me se sera l'occasion d'un bel article demain
en attendant je vous souhaite un beau vendredi et vous dis à demain
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> T'as trop de la chance tite fée....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouah que de belles choses<br /> <br /> je vais guetter la réalisation que tu feras avec le tissu Hallowwen<br /> <br /> j'ia craqué dessus, mais il attend depuis un moment L'IDEE pour la création :-O<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle va avoir une chambre de reve ta petite puce<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je me propose de mettre une rubrique (tricot, dentelle) votre aide me serait très précieuse, au moins de vérifier si ce que je mets en ligne a de l’intérêt pour les dames, d’autre<br /> part c’est qing qui tricote et fait de la dentelle, mais elle ne sait pas m’expliquer…lol, et j’ai envie de connaître !!<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon samedi<br /> <br /> <br /> Qing et rené<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai hâte de voir sa jolie chambre à ta petite princesse ! elle va être aux anges avec une telle deco. Le lit je l'avais vu sur le site internet Auchan, il y a aussi une commode et une armoire trop<br /> jolies... http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?afficheProduit=1&cug=242224<br /> <br /> <br />
Répondre