ça avance bien dans la venelle malgré des contretemps........
Hier matin à 9h24 appel de la maîtresse de miss Emma, Emma vomit partout elle n'est pas bien il faut que j'aille la rechercher.
Je monte directement chez le Dr et une chance folle il la prend presque aussitôt: elle a la gastro!!!!!!
Je lui demande des conseils etc pour faire au mieux ben oui moi je suis habituée aux grands scénarios catastrophe avec des trucs graves, durs à gérer mais une gastro..................... je me sens un brin perdue.
Après le traditionnel passage à la pharmacie , nous rentrons toutes les 2 et là c'est à mon tour de faire des miennes, pressée par le temps j'ouvre ma mijoteuse sans manique alors que pourtant c'est bien marqué de ne jamais faire ça: moralité une brûlure au second degrés (le comble pour un pompier) et le médecin des urgences veut revoir la brûlure ce matin pour s'assurer que ça va bien ce n'est pas joli joli , tout violacé rouge, bref je ne me suis pas ratée.
Alors forcément j'ai un mega bandage à la main droite pour emballer et protéger le pouce et pour broder ben c'est une horreur mdr!!!!! Ce matin ça a l'air d'aller mieux le pouce n'est plus douloureux, et mon petit hibou a moins de nausées
Malgré tout cela même si je ne pouvais pas broder plus vite qu'une tortue asthmatique en plein marathon de new york (on imagine la scène hihihihi) j'ai quand même réussi à finir le Uu de la venelle de ma chère Bé
U comme ubiquité ...................... ah si seulement, en fait je crois que ce serait le rêve d'un bon nombre de brodeuses.J'ai choisi une nouvelle harmonie de bleu qui n'avait pas été faite auparavant. Je vous montrerai l'ensemble des lettres sous peu ;)
je vous souhaite une très belle journée mes chères copinettes et je vous retrouve demain, ce sera un grand jour pour notre Lulu qui va souffler sa 11ème bougie chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut nous le retrouverons demain ;)
commenter cet article …