Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

Dans Mes Tiroirs

19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 15:53
Nous y voila deja, la derniere partie est brodee, petit pincement au coeur de voir cette aventure prendre fin, mais j'espere qu'une  nouvelle naitra grace à Lisbei notre meneuse
ce ne fut que du plaisir à broder  ce sal mystere, jamais je n'ai ete aussi à jour que sur ce sal, c'est dire si il me plaisait

voici donc  notre petite doll, nous allons enfin découvrir  sur quoi elle était assise, j'avais pensé à un joli fauteuil un peu style roccoco ou baroque,ou encore pour rester dans un cadre plus nature............... une souche d'arbre

mais non, voici le resultat en image
  Photobucket

n'est ce pas qu'elle est belle cette petite maison champignon, ça me rappelle les maisonnettes des schtroumpfs hihi
modele plein de charme et de fantaisie, tout comme j'aime

mais en parlant de maison, chez nous il y a eu du changement ce midi
ce sera pour un prochain article
en attendant je vous laisse admirer  notre fée du printemps , ainsi que ma petite fée qui reclame son gouter
Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Modèle plein de gaiété !!! Et la petite fée est adorable Bon lundi,A bientôt !
Répondre
T
tres joli ce sal fantaisie printanière
Répondre
D
je vois que petit fée a les oreilles percées. tu lui as fait à quel age? elle a eu mal? j'aimerais le faire à lydia, mais damien ne veut pas trop.
Répondre
L
<br /> petite fee a eu les oreilles percees par le nijoutier le mois dernier donc quelques jours avant ses 18 mois<br /> notre bijoutier est quelqu'un de tres serieux, il faut que le lobe soit suffisamment forme pour le faire, la elle porte des boucles temporaires pour 6 mois, soins quotidiens du lobe pour qu'elle ne<br /> soit jamais ennuyee plus tard etc<br /> <br /> <br />
S
Bonsoir Sandra, qu'il est joli ce petit champignon où est assi la petite doll; je ne l'ai pas encore terminé mais cela avance bien; il est vrai que le modèle est très agréable à broder.ta petite puce est superbe: elle a vraiment l'air d'une chipie....bisous Sandrine
Répondre
C
moi aussi j'adore le champignon!!!!et ta petite fée est trop craquante!
Répondre