Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

9 février 2015 1 09 /02 /février /2015 08:50

Voici un modèle qui ne sera pas en retard pour les fetes de fin d'année et vu les conditions météo actuelles...........au final je suis parfaitement synchro hihihihih.

 

J'avais commencé ce modèle du blog de Stitcheree  l'an dernier, sur une toile  rose fanée pour avoir un léger coté vintage tout en restant chaleureux ;)

 

 photo 015_zpssuskj5io.jpg

 

un modèle tout en douceur  et sérénité qui me rappelle les Noel d'antan lorsque j'étais petite et ceux que je fais pour que mes enfants aient les memes souvenirs et memes sensations plus tard.....................que Noel inspire la paix, la quiétude, le partage.

 photo 014_zpslc4dr60r.jpg

 

La rose de Noel, les petites choristes, les gourmandises................ tout y est mais surtout.........

 

 photo 016_zps6jcdcvxg.jpg

 

Ce petit oiseau nord américain que j'affectionne tant, le cardinal et qui l'on retrouve fréquemment dans les modèles Stoney Creek.

 

Une petite vue d'ensemble de ma toile :

 

 photo 013_zpssy6fj59l.jpg

 

Notre Noel à venir sera Merry and Bright.

 

Je vous souhaite un doux début de semaine et vous retrouve  en cours de semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Thank you so much for the detailed article.Thanks again.
Répondre
R
<br />  BONJOUR  !!! je viens de faire connaissance  de votre blog ! et j'y suis restée  très très longtemps ...<br /> <br /> <br />  il n'y a pas la mention   pour vous envoyer un message privé  ? comment fais t'on ?  <br /> <br /> <br />  A BIENTÖT   Rolande<br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe cette broderie !<br /> <br /> <br /> On ressent bien l'esprit de Noël, en effet !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> SandRyne<br />
Répondre
B
<br /> Trés doux et vraiment sublime !!! Encore plus beau en vrai...!!!<br /> <br /> <br /> Mille bisous<br />
Répondre
N
<br /> joli je ne connais pas du tout ce modèle bises<br />
Répondre