Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

6 février 2015 5 06 /02 /février /2015 09:04

En cette fin  Janvier j'ai eu envie de ressortir la clé de Nimue, inutile de vous re raconter l'histoire qui gravite autour de ce modèle et les déboires que j'ai connus avec la toile précédente, je crois que vous la connaissez toutes :)

 

Je suis contente tout de meme car j'ai retrouvé la dernière photo montrant où j'en étais restée :

 

 photo 002_zpsbc99714b.jpg

 

Ce qui m'a permis de réaliser que finalement en une petite semaine j'avais tout de meme bien avancé.

 Voici où je l'ai laissé vendredi soir dernier.................. j'avoue je suis heureuse de constater le changement

 photo 011_zpsf8mnuec2.jpg

 

Belle avancée certes au niveau de la chevelure dans laquelle j'évite de laisser des petits trous en attente mais surtout le visage  a vraiment pris vie sous l'aiguille !!!!!

 

 photo 012_zpsb1vz9hfw.jpg

 

Ce fut un pur bonheur de voir les levres et le contour de l'oeil prendre naissance  avec toutes ses 3/4 , 1/3 de croix mais la finesse au final est bien visible

 

Par contre je ne tiens plus, lorsque je la reprends........................... je commence la pose des perles, si vous saviez comme ça me démange!!!!!!!

 

Je vous souhaite une très belle et agréable fin de semaine à chacune :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Cc Sandra,magnifique ,et quel travail !!!!!en voila des heures .Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />                           JV<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est vraiment très belle, bravo et merci de nous en faire profiter<br />
Répondre
C
<br /> ce modèle est magnifique!<br /> <br /> <br /> très belle avancée!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br />
Répondre
I
<br /> ça promet d'être magnifique, mais quel courage, dis donc !!! bravo !<br />
Répondre
B
<br /> quelle superbe avancée !!!dire qu'elle m attend depuis 10 ans....bientot...j 'espére que je pourrais me regaler à l'admirer chez toi, lol...chez moi pas demain la veille hélas....<br />
Répondre