Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l'atelier des feesenvouTHEes
  • : un peu de passion un brin de folie, une aiguille de fil et beaucoup de douceur .Du partage , de l'amour, de l'amitie et vous voila dans l'univers de sandra et sa petite famille
  • Contact

Texte Libre

Soyez les bienvenues dans mon petit univers

N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage

 

 


Recherche

15 octobre 2014 3 15 /10 /octobre /2014 00:02

Il n'y a pas à dire le chaudron bouillonne, les aiguilles s'activent, les fils se posent sur la toile pour célébrer dignement le 31 Octobre prochain et  faire que la vitrine 2014  regorge de petites nouveautés.

 

Cette fois ci  c'est sur la seconde partie du spooky halloween mantle de Bent Creek que j'ai jeté mon dévolu.

 

 photo 001_zps248f69be.jpg

 

Toujours brodé sur un beau lin  12,6 fils nuance céréales de chez Ana Brode, qui est un pur délice pour sublimer les couleurs automnales.

 

Pour ce second opus un superbe hibou fait son apparition, inutile que je vous dise qui a apprécié!!!!! et pour le rendre encore plus beau j'ai rajouté des perles dorés à ses yeux, mais aussi pour la tisseuse noire dont je ne suis pas fan mais bon..............celle ci ça ira elle ne me fait pas trop peur

 photo 003_zpsf111f8d4.jpg

 

Je préfère de loin le minou noir qui me fait penser à notre petite Salem, nouvelle venue à la maison il y a bientot 2 semaines ;) ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai une chatonnette toute noire dont je suis gaga

 

 photo 005_zps13fb7ebc.jpg

 

je ne sais laquelle de mes sorcières m'avait jeté un sort mais il me fut totalement  impossible de resister à la tentation et je me suis donc attaquée à la frise du bas  dont j'ai  illuminé le branchage par de petites étoiles mais egalement  de petites perles oranges (hum hum je me demande bien pour quelle raison)

 

et voici donc une vue d'ensemble  du spooky halloween mantle

 

 photo 004_zps84b0ec0c.jpg

 

Il ne reste plus que la 3ème et ultime partie à broder mais nul doute , elle sera finie largement avant la  fete d'Halloween et d'ailleurs samedi je pense que nous irons lui trouver un cadre terrifiant hihihihihihi.

 

Je vous laisse mes chères copinettes car en ce mercredi  j'ai beaucoup de travail, en effet avec Hibounette nous allons mettre en place la vitrine Halloween et c'est aussi aujourd'hui qu'Hibounette peut enfin reprendre l'équitation suite à sa fissure de la clavicule en Aout dernier.

 

je vous laisse imaginer à quel point  elle trépigne d'impatience, décidemment entre mes sorcieres  qui ne cessent leur Tohu Bohu dans la maison et Hibounette en effervescence, je vais finir completement ......................ENVOUTéE !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tu aimes toujours autant les perles Sandra!!! je me souviens du choix que j'avais fait pour toi il y a environ.....6ans !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Que c'est beau !!! J'adore !!!!!!!! J'espère que ta puce a bien profité de sa reprise . Bisous . <br />
Répondre
M
<br /> mais tu es déjà envoutée... par ton chéri !<br /> <br /> <br /> super que miss hibou puisse reprendre le poney ! cela s'est bien passé ?<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhhhh bien vu ma toute belle, car oui effectivement je suis deja envoutée hihihihi<br /> <br /> <br /> pour hibounette tout s'est bien passé, elle trepignait d'impatience,  elle aurait dut reprendre le 27 aout, mais comme elle a eu la clavicule cassee durant la seconde partie de ses vacances<br /> en bretagne...........pas le choix et j'ai prefere suivre les consignes du chirurgien et attendre les 3 semaines apres le retrait de l'attelle, ceci dit elle n'en pouvait plus les poneys lui<br /> manquaient trop. elle n'a rien perdu et deja des felicitations de la monitrice alors que demander de mieux? au retour nous avons fait la vitrine halloween toutes les 2 elle se faisait une joie de<br /> la montrer à son pere qui a zappé un coup d'oeil  de 2 secondes ah oui c'est bien et hop en voiture............pas grave. Pour toi comme pour moi mercredi = moitie de la semaine de faite :)<br /> plein de poutounets <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh j'aime beaucoup bises<br />
Répondre
L
<br /> encore un modèle superbe, bravo !<br />
Répondre